Recevoir des avances de profs

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2005, 22h52

Par défaut Recevoir des avances de profs....que dois je faire???

Citation:
teurkish a écrit*:
Citation:
algerienedu95 a écrit*:
prends bien soin de lui!!il est tellement calme!!
éh oh, on a un pb à régler là, ya une bladinette qui est harcelé par son prof, c'est pas le moment de parler du chien d'al bundy...
grave...
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 22h52
Non membre

Citation:
peace1 a écrit*:
Si c'est pas marrant, comme tu dis, ça s'appelle du harcelement sexuel.
Et t'as vraiment tous les atouts de ton coté, pour le dénoncer, et lui faire regrtter toutes ses conneries.

N'hésites pas à mon avis.
Fais le payer ce gros cochon!

ouai, je réagirais plus serieusement ds le sens du therme ou jirais juska le menacer en lui parlant de porter plaine... mais j'y ariverai pas jen suis sure!!!
des ke je vois sa sale geule( scusez moi du therme) je sais plus koi faire!!
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 22h52
hum

Citation:
Issma93 a écrit*:
Citation:
chaams a écrit*:
bien sur que tu sais ce que tu vas faire. c est pas complique. tu vas devant lui le tete haute, tu le regardes droit dans les yeux. tu lui dis "monsieur, je dois vous parlez de votre attitude a mon egard" surtout tu ne baisses pas les yeux, c est a lui d avoir honte et c est lui qui est en tort. tu lui dis "a partir de maintenant, je dis bien mainteant, la prochaine fois que vous me touchez, que vous posez la main sur moi ou que vous me touchez, je vais raconter dans les details ce que vous faites". et surtout t hesites pas a reprendre le maximum de details, tu lui rappelles tout ce qu il a fait, quand, etc. tu lui dis que plusieurs personnes ont remarque son manege (meme si c est pas vrai), tu lui dit que tu en a parle a d autre (pour qu il se rende compte que tu n as rien a te repprocher). franchement, arrete d etre la victime et si ca te deplait autant que tu le dis (je suis sure que c le cas), et bien vas droit au but, pas de crainte, la tete droite et la voix claire.

cette #### de prof merite d etre vire. tu es majeure??
mais le regarder ds les yeux ca va etre impossible pcq j'arrive pas il me fais peur enfin nan il..tellement qu'il ma ...jtrouve mem plus les mots!!
enfaite j'ai peur des conséquence si je le dis au proviseur sachant que c'est un grand lycé que ca va pssé partout et je veux pas etre pendant des mois harcelé par des élèves !! et le téléphone arabe peut mal tourné...

mais sure et certaine jvais jouer la carte du courage et je le ferais! je lui dirai ses quatres vérités
je connais les types comme lui, j ai plusieurs collegues qui ont joue le jeu. deux gamines sont venues me voir, j ete parle a ces types. je leurs ai dit que soit ca s arrete tout de suite, soit j appelle les flics. ils ont nie, fais les malins, mais personne ne les a cru, les filles en ont parle a d autres profs, et tout le monde les a crues elles et non pas eux. alors, c est bon maintenant, il sait qu il a pas le droit de le faire. il a plus le trouille que toi, il est lache, et en plus il doit avoir de serieux problemes sexuels pour s attaquer a des enfants. desolee, si je suis vulgaire, mais m.erde, et rem.erde. arrete de te prendre la tete et bouge ton c.ul. t as pas a voir peur, t as rien fait. c est comme ca et c est tout. imagine que ta soeur soit ds le cas. arrete de faire l enfant.
j ai peur, il m impressionne, etc. soit tu bouges tes f.esses et tu le menace et il arrete definitivement, soit tu subis et apres les touches touches, il ira plus loin. tu dois aussi en parler a une autorite scolaire. les profs sont tenus au secret pro et les educ aussi. si tu en parles a la dirlo, elle n a pas le droit de dire de qui ca vient. tiens moi au courant.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 22h55

Citation:
chaams a écrit*:

je connais les types comme lui, j ai plusieurs collegues qui ont joue le jeu. deux gamines sont venues me voir, j ete parle a ces types. je leurs ai dit que soit ca s arrete tout de suite, soit j appelle les flics. ils ont nie, fais les malins, mais personne ne les a cru, les filles en ont parle a d autres profs, et tout le monde les a crues elles et non pas eux. alors, c est bon maintenant, il sait qu il a pas le droit de le faire. il a plus le trouille que toi, il est lache, et en plus il doit avoir de serieux problemes sexuels pour s attaquer a des enfants. desolee, si je suis vulgaire, mais m.erde, et rem.erde. arrete de te prendre la tete et bouge ton c.ul. t as pas a voir peur, t as rien fait. c est comme ca et c est tout. imagine que ta soeur soit ds le cas. arrete de faire l enfant.
j ai peur, il m impressionne, etc. soit tu bouges tes f.esses et tu le menace et il arrete definitivement, soit tu subis et apres les touches touches, il ira plus loin. tu dois aussi en parler a une autorite scolaire. les profs sont tenus au secret pro et les educ aussi. si tu en parles a la dirlo, elle n a pas le droit de dire de qui ca vient. tiens moi au courant.
tt a fait d'accord avc chams :rose:
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 22h56

t'inkiete tounsia,on détend juste un peu l'atmosphere!!! issma sait k'on la soutien a 200% et si t'as bien tout lu ma belle tu verras ke je lui donne pleins de conseils ki l'aiderons a se libérer de ce pervers je l'espère et elle a tout mon soutien;sans rancune ma soeur!! :-P
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 22h59
Non membre

A te lire, j'ais le sentiment qu'il arrive à te destabiliser.
Tu sais que juste le fait de te carresser la cuisse est une atteinte à ton integrité physique, qui lui coutera trés cher si tu le dénnonce enfin !!!

Allez un peu de courage, défends toi !
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 22h59
Non membre

MERCII BOCOU, INFINIMENT... et désolé si jai pu vous déranger mais on été jeudi et comme je disai un jour en pluss ou carrement il a parler de ma poitrine en me disant qu'il voulait un modell en vrai pr............pfffffffff!! enfin bref c'était la cerise sur le gateau.......!!!

merci encore, mais il va pas me faire pire si je lui dis ca??
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 23h00

Citation:
algerienedu95 a écrit*:
t'inkiete tounsia,on détend juste un peu l'atmosphere!!! issma sait k'on la soutien a 200% et si t'as bien tout lu ma belle tu verras ke je lui donne pleins de conseils ki l'aiderons a se libérer de ce pervers je l'espère et elle a tout mon soutien;sans rancune ma soeur!! :-P
décompressssss chui une pro du détournage de post ;-)
et contrairement a cke tu pourrai croire j'ai tout lu jsuis ce sujet depui le début c ma coupine jme sen hyper concerné ;-)
tu pourra aussi remarké que je ne fai qu'appuyer la remark d'un autre bladinaute pourtant ton post ne s'address qu'à moi... un oubli peut ê ?

dernière choz je cite => "ma belle" ohhhhhhh merci tu va me fairre rougir !!!! bisous :rose: :-)
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 23h02

Citation:
Issma93 a écrit*:

MERCII BOCOU, INFINIMENT... et désolé si jai pu vous déranger mais on été jeudi et comme je disai un jour en pluss ou carrement il a parler de ma poitrine en me disant qu'il voulait un modell en vrai pr............pfffffffff!! enfin bref c'était la cerise sur le gateau.......!!!

merci encore, mais il va pas me faire pire si je lui dis ca??
pfffffffffff écoeurant jlui fouterai bien ma main dans sa gueule :-(
sérieu un de mes prof il me touche la cuisse il se mange un revers :-?
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 23h03
Non membre

Citation:
eltounsia a écrit*:
pfffffffffff écoeurant jlui fouterai bien ma main dans sa gueule :-(
Hendèk c'est peut être ce qu'il attend ce sadique !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h57.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33