Citation:
Issma93 a écrit*: Citation:
chaams a écrit*:
bien sur que tu sais ce que tu vas faire. c est pas complique. tu vas devant lui le tete haute, tu le regardes droit dans les yeux. tu lui dis "monsieur, je dois vous parlez de votre attitude a mon egard" surtout tu ne baisses pas les yeux, c est a lui d avoir honte et c est lui qui est en tort. tu lui dis "a partir de maintenant, je dis bien mainteant, la prochaine fois que vous me touchez, que vous posez la main sur moi ou que vous me touchez, je vais raconter dans les details ce que vous faites". et surtout t hesites pas a reprendre le maximum de details, tu lui rappelles tout ce qu il a fait, quand, etc. tu lui dis que plusieurs personnes ont remarque son manege (meme si c est pas vrai), tu lui dit que tu en a parle a d autre (pour qu il se rende compte que tu n as rien a te repprocher). franchement, arrete d etre la victime et si ca te deplait autant que tu le dis (je suis sure que c le cas), et bien vas droit au but, pas de crainte, la tete droite et la voix claire.
cette #### de prof merite d etre vire. tu es majeure??
| mais le regarder ds les yeux ca va etre impossible pcq j'arrive pas il me fais peur enfin nan il..tellement qu'il ma ...jtrouve mem plus les mots!!
enfaite j'ai peur des conséquence si je le dis au proviseur sachant que c'est un grand lycé que ca va pssé partout et je veux pas etre pendant des mois harcelé par des élèves !! et le téléphone arabe peut mal tourné...
mais sure et certaine jvais jouer la carte du courage et je le ferais! je lui dirai ses quatres vérités
|
je connais les types comme lui, j ai plusieurs collegues qui ont joue le jeu. deux gamines sont venues me voir, j ete parle a ces types. je leurs ai dit que soit ca s arrete tout de suite, soit j appelle les flics. ils ont nie, fais les malins, mais personne ne les a cru, les filles en ont parle a d autres profs, et tout le monde les a crues elles et non pas eux. alors, c est bon maintenant, il sait qu il a pas le droit de le faire. il a plus le trouille que toi, il est lache, et en plus il doit avoir de serieux problemes sexuels pour s attaquer a des enfants. desolee, si je suis vulgaire, mais m.erde, et rem.erde. arrete de te prendre la tete et bouge ton c.ul. t as pas a voir peur, t as rien fait. c est comme ca et c est tout. imagine que ta soeur soit ds le cas. arrete de faire l enfant.
j ai peur, il m impressionne, etc. soit tu bouges tes f.esses et tu le menace et il arrete definitivement, soit tu subis et apres les touches touches, il ira plus loin. tu dois aussi en parler a une autorite scolaire. les profs sont tenus au secret pro et les educ aussi. si tu en parles a la dirlo, elle n a pas le droit de dire de qui ca vient. tiens moi au courant.