| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous ! Nous sommes une association ayant réalisé un documentaire ainsi qu'un portail pour informer et sensibiliser le public aux biocarburants à base d'huile ! Si ce carburant vous intrigue vous trouverez tout ce qu'il faut sur notre portail et dans notre documentaire : www.6clones.com A bientôt !! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, qui poiurrais me renseigner sur ca ? je suis francais, je viens a Marrakech, au moi d aout du 1er au 15 aout 2007. J'anime une association sur les bio-carburants issus d huiles de fritures usagées et refiltré : pour une raison écologique et un boycott du pétrole source de conflit et de guerre tuant des civils au moyen orient Je souhaiterais vous acheter de l huile de colza ou tournesol ou soja*: soi neuve et filtrer soi usagé et filtrer de 1 a 5 micron. * merci |
|
| ||||
| ||||
| les californiens font ça depuis 10 ans sinon il ya le lien pour le moteur pantone; http://www.onnouscachetout.com/theme...ie/pantone.php le moteur "à eau" (car il faut qd même un peu de dérivé de pétrol) |
|
| ||||
| ||||
| MA VOITURE ROULE A L HUILE DE FRITE JE CHERCHE TRAJET PARIS CARCASSONNE marrakech Tél : 06 25 02 61 39 (si je ne répond raccroché et rappeler plus tard) Entre le 29 juillet et le 31 juillet, heure à déterminer. Départ CARCASSONNE Alzonne (11 170, 20 km, nord-ouest Carcassonne ) ; arrivé marrakech ITINERAIRE PAR MADRID OU PAR LA COTE MEDITERANNEE départ CARCASSONNE, Passage par Toulouse, Bayonne, Barcelone, Burgos, MADRID, ALGECIRAS, ceuta, rabat, casablanca , marrakech ou bien passage par Valence, reste 3 places Frais : 30 euro par personnes par 800 km non fumeur, tailles des bagages à voir pour la place en fonction des passager. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|