|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
regarder derriere soi pour raisonner et voir le dévellopement de pensée... afin de faciliter cette démarche intérieur... et j'insiste : il faut prendre en compte toute hypothèse, même celle qui parraissent assez choquante quand à ta vision actuelle (ou récente) des choses ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je te dis bon courage, nisrose... un horizon d'attente est là :-) |
|
| |||
| |||
| c est bien d croire en dieu, la religion est le meilleur anti depresseur au monde, a consommer sans moderation sauf pour les fanatiques, je t imagine jeune belle souriante pragmatique et serviable, une fille aimee par tt l monde. et a cet occasion j m leve et j demande a tt les bladinautes d lever notre verre (whisky, biere, ou ma'e zamazam) pour l epanouissement physique et mentale d notre chere e gentille nisrose wa salam. ps: quel semnifere t prends |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme a dit bladi-passant, j'ai déjà comencé à faire un exercice intérieur pour surmonter ça: j'ai commencé à faire un bilan et à réparer ce qui ne va pas dans mon quotidien et c'est peut aussi pour ça que j'ai ce coup de blues.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qu'on connait dans l'existence c'est deux options: la vie et la mort. se demander si ça vaut la peine de vivre c bien, mais il faut aussi se demander si ça vaut la peinde mourir... la question est vaste et tu peux affiner la question et te demander si ce qui te cause problème c'est: 1- la vie tout court 2- la vie telle qu'elle est 3- ta vie telle que tu la vie et dans n'importe laquelle des question, si tu en viens à croire qu'il ne vaut pas la peine de vivre, tu dois te demander les raisons exactes et précises et les événements et circonstances qui t'ont amenées à avoir ces raisons... et quand cela sera fait, tu auras encore du travail... bon courage nisrose :rose: :-) |
|
| ||||||||
| ||||||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| [quote] anissa2005 a écrit*: Citation:
il n y a pas de valeur commune au mal de l ame seul nous en possedons la clef , c est notre souffrance , notre vie , il n y as pas d echelle qui serve d etalon notre vie , nos sentiment nous sont propres nous sommes les seuls a ressentir nos desir , nos passion , notre souffrance chacun se fait juge de soi et ce n est pas en nivellant par le bas qu on se releve .. c est une tragédie ces vie inachevé en se projettant dans la mort un passage a l acte qui se veut libération d une angoisse de soi , de la vie peu de mots peuvent raisonner l angoisse un espoir dans l autre , dans l ecoute un lueur vient parfois d un regard apaisant d une main tendu , mais parfois l abime est trop grand trop profond , et cet main on l espere de tout son etre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|