|
| |||
| |||
| Salam à tous, je viens d'être à nouveau autorisé à écrire sur le forum libre ;-) . Je tiens à exprimer ma profonde reconnaissance aux membres qui ont défendu la liberté d'expression même aux anonymes. Un spécial grand merci à Ifkik et Najette. J'ai échangé un courrier perso avec bladi qui a eu également la gentillesse de me répondre. Encore merci et vive la liberté. Difkoum. :rose: |
|
| ||||
| ||||
| :-) Vous voyez ils sont pas si méchants que ca ces non-membres!!!! :-P n* |
|
| |||
| |||
| Mais, Difkoum! t'es unique dans ton genre car tu es un non-non-membre !!! Chapô ;-) |
|
| |||
| |||
| Mais, Difkoum! t'es VRAIMENT unique dans ton genre car tu es un non-non-membre car on peut te retracé tes textes grace à ta signature. Chapo ;-) |
|
| ||||
| ||||
| ET QUE CHACUN AIE LE DROIT DE S EXPRIMER! voila ce qui me rend fière d'etre membre de bladi.net et d'avoir comme webmaster BLADI a qui je lève mon chapeau pour son impartialité. Il se tappe tout le travail meskine sans se donner plus de droits que ses invités ainsi que ses membres. voyez comme démocratiquement on a débattu la question! encore une fois bravo! :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| On pourra jamais aller ensemble sur le chat difkoum et comment allons nous faire, un autre vote démocratique de 32 votes sur 200. Ou bien des débats qui non jamais eu lieu et une poigné de mécontents prets à innonder la boite de message de Bladi. |
|
| |||
| |||
| Salam à tous, pour ce qui est du chat, ce n'est pas primordial en ce qui me concerne. Le forum me suffit amplement. Difkoum. |
|
| |||
| |||
| Difkoum et moi sommes des rats de labo et pas n'importe les quels (minus et cortex). Donc on ne tient pas à être dérangé par votre chat ou MP. Vive notre liberté non-membré. |
|
| ||||
| ||||
| vous etes dans un labo?? et vous etes non-membrés??? AieAieAie!!!Ce koi komme experiences!!!! :-D :-D :-D n* PS: fo kjefface ce message ds une ou 2 heures, sinon je vais etre encore bombardee de MP ;-) |
![]() |
| Tags |
| forum, libre, non membre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|