|
| ||||
| ||||
| tiré du net voici une explication des plus loufoques Citation:
Salam à tous |
|
| ||||
| ||||
| il a au moins le mérite d'avoir de la suite dans les idées... |
|
| ||||
| ||||
| pas mal :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| belle explication n'est ce pas? :-D |
|
| |||
| |||
| Le paradis est-il exothermique ou endothermique? par kloity. :-) |
|
| |||
| |||
| en tous cas Tereza elle, elle est exothermique ca c sur !!! chaudasse !! |
|
| |||
| |||
| Et si l'enfer avait les caractéristiques d'un estomac ? ;-) Je suis content j'ai trouvé plus frappé que moi :-D |
|
| |||
| |||
| [salut , ben moi je crois ke cestbon just comme article dhumour mais si tu es vrai musliman saiche que cest dangereux de croire a de tel blague ..moi je suis fan descience aussi mais tous ce ke tu a esayer danalysser en science thermodynamique et ton processu de modelisation .tous ces sciences humaine sont base sur une seul dicipline ki est connu comme la source de tous autre science ..cest pas diffile a deviner ke cest le mathematique et ben la je vous invite de lire kelke chose sur kurt goedel et sa bombe des anne 30 lorquil a prouver les theoreme dindecidabilite ...ce genie et fou almand a nonter ke koui ke ce soit dans tous system de connaissance mathematique yaura certainment des hypotheses( sorte de theorm conjecture ou porposition ) quon peux pas prouve kils sont vrais au feaux selon le system de logic quon a nou setre humain ..et ce kil a prouve cest pas une kesstion de temps parexample imaginin ke cest comme physic de newton plutard renverse par Einstien non il a prouve ke le system devra certainment avoir de gape logic .dautre facon il sera jamais parfait /...30 ans apres de mathematicien ils ont trouve kelke questions de math moderne ki font parti de ces monstre logique ki nest pas decidable par nimport kel logic humaine ..et voila cest ici ke le coeur dun musliman ou kelkan ki a une bonne fois ki doit capter le signal ici ..si nous pouvre humain peuvent decouvrer des monstre au dela de notre comprehsion pourkoi pas accepter ke dieu savais et vanais de choses ki seront tres loin de notre porte pour en applike la therie de thermodynaque .quote] djihad-salih a écrit*: tiré du net voici une explication des plus loufoques Citation:
Salam à tous[/quote] Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai pas compris grand chose... en tout cas ce poste ne mène à rien et est d'un ridicule... :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |