|
| |||
| |||
| salam, bonjour, José Bové confirme qu'il dira "non" à la Constitution européenne lors du référendum du 29 mai en expliquant que "si ce traité est voté, il n'y aura plus d'échappatoire, plus d'alternative politique, économique ou sociale". "Il est important de travailler avec tout le monde pour ne pas laisser le 'non' aux antieuropéens et à l'extrême droite", ajoute l'ancien porte-parole de la Confédération paysanne dans une interview au Monde. Il prend l'exemple de la réforme de la politique agricole commune (PAC) qui, selon lui, aura des "conséquences dramatiques chez les paysans" car elle "a modifié les règles d'attribution des aides aux agriculteurs en abandonnant la préférence communautaire". A propos de la campagne référendaire, il estime que "l'on assiste à un hold-up électoral organisé par (le président Jacques) Chirac". "Quant au débat organisé dans les médias, on est uniquement dans la propagande", ajoute- tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est comme beaucoup......beau (en parole) uniquement devant les médias..... :-( ;-) |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, On va tous voté non !!!! tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, Citation:
tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, Faut que tout le monde aille voté .... NON NON NON à la constitution ... :-) tawmat |
|
| ||||
| ||||
| moi je vote non..... on sen fout mais jle dis qd même |
|
| |||
| |||
| "non à la constitution!" qui aggravera les inégalités sociales. on se doit de dénoncer le manque d'europe sociale: dumping-sociale, c'est-àdire une concurrence déloyale face aux nouveaux venus (pays de l'est) avec par exemple la directive bolkestein dont l'esprit est d'instaurer un libéralisme, donc pas d'harmonisation sociale. les voies en faveur de cette constitution y voit surtt un moyen de renforcer l'union économique, la possibilité de faire un contre-poids à la puissance américaine. une europe qui renforcera des inégalités déja présentes alors que celle-ci à pour devise: "uni dans la diversité".... :-( :-( :-( tout cela me fait peur... :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
| le constat est vite fait on à 100% de non à ma gauche et 0% de oui à ma droite ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |