|
| |||
| |||
|
Discussion à batons rompus sur la littérature en général et les livres que vous aimez en particulier... :-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi ce forum concerne tous les genre litteraires n'est ce pas? romans poesie theatre essais... |
|
| |||
| |||
|
Bien entendu toute forme d'expression littéraire est la bienvenue :-)
|
|
| |||
| |||
|
salam je me permet de participer a votre sujet moi le dernier livre que j'ai lu c'est le meiulleur des mondes de aldous huxley je usis pas du tout science fiction mais la ca depasse l'imaginaire c'est dans le genre de 1984 que j'ai pas encor lu d'ailleurs c'est livre que je vous conseille :-o |
|
| ||||
| ||||
|
je voulais savoir si certain connaissent la litterature russe? aimez vous? pour ma part je suis une inconditionnelle de Dostoievsky, Les freres Karamazov c'est un chef d'oeuvre 1000 pages et on en redemande encore :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
y a des livres comme ca qui te donne pas envie et quand un jour tu t'y met tu te dit waaaou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois tres bien c'est justement de la science fiction pour ceux qui sont un peu alergique a la sciences fictions ces auteurs orwell (1984) et huxley des visionnaires et critiques en plus sur l'evolution de nos sociétés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
.............................. ............... Comme un corps beau rapace déguisé en colombe blanche leur oie (m6) est venue tard pondre ses oeufs pourris Sur son chemin tracé par ses valets de race Piètinant des tombes pour atteindre son pas laid (palais) Leur oie a perdue sa face vive leur oie (m6) roti à la braise. |
|
| |||
| |||
|
tu m'as fait penser a quel livre a boulversé ma vie et le 1er c'est mon bel oranger j'y avait plus pensé depuis le primaire je crois la je viens deefaire une recherche sur le net c'est de José Mauro de Vasconcelos je me rapelle plus du tout du theme je sait juste que c'était fort jvé peut'etre le relire quel est le 1er livre dont vous vous souvenez a part les oui oui et autre fantomette bien sur loll ;-) |