| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Une drôle de condition que vient d'imposer la diplomatie Egyptienne pour l'obtention des visas aux marocaines âgées de moins que 45ans: Elle doit avoir un justificatif pour quitter le territoire (genre professionnel) ou parental ou autre???!!! La question n'est pas dans le conditionnement du voyage des jeunes Marocaines (pour l'Egypte)... mais aussi un signal d'alarme pour l'image qu'exporte les Marocaines dans d'autres pays arabes dont les Emirats Arabe Unis, Qatar, Egypte Syrie et autres.... je suis resté paralyser devant cette nouvelle (sans jamais la plaindre personnellement).. Mais je pense que se sont nos voisins qui commencent à décider pour nous: une manière de nous dire: gardez vos saletés chez vous!! |
|
| |||
| |||
| Tes sources ! Cette conditions serait posée uniquement pour les Marocaines, ou pour les Marocains en général ? |
|
| |||
| |||
| les egyptiennes elles sont pires !!!! :-) |
|
| |||
| |||
| Moi ça m'étonne pas , jai été sur un site ou des touristes sexuelles parlent de leurs expérience dans différents pays , en dehors du fait que la partie réservé au maroc était énorme . ils disaient qu'en égypte on rencontrait beaucoup de prostitués marocainnes , venues là attirés par les touristes du moyen orient. par contre il y avait peu d'égyptienne. l'essentiel était donc des filles de l'europe de l'est ; des soudanaises et éthipiennes , et des marocainnes. |
|
| |||
| |||
| Vos généralités sont imbéciles, pour ta gouverne, sache que sur le net on peut écrire tout et n'importe quoi ! :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| :-) |
|
| |||
| |||