|
| |||
| |||
| Citation:
Un caneton et une tourterelle ca rime bien ! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu devrais changer de boulot ! :-D |
|
| |||
| |||
| Les mariages homos sont un des délires des pays "civilisés". Et on accorde légalement à ces couples le droit d'élever des enfants! Alors demain pourquoi ne pas accorder aux zoophiles (femmes et hommes) le même droit de se marier avec un éléphant si ils en ont envie, et pourquoi pas, dans la foulée, d'élever ou d'adopter des enfants??? ON VA OU LA? TOUS LES DELIRES PERMIS AU NOM DE LA LIBERTE? Je n'ai rien contre les homos, ils ont leurs raisons, mais je voudrais vous rappeler ,si vous me le permettez, un proverbe: "L'EXCES DE LIBERTE TUE LA LIBERTE" par kloity. |
|
| ||||
| ||||
| tu sais frer quand t es etudiant tu peux pas trop chipotter tu prends ce qu on te propose !! mais inchallah bientot j ai un poste dans une autre boite ou je serais plus pépére!! mais tu sais on ne devient pas homo en restant avec des homos !! Citation:
|
|
| |||
| |||
| Sois t'as des yeux de mouches c'est à dire que ta vision balaye à 360° Sois tu te déplace toujours dos contre les murs , ainsi tu vois toujours le danger arriver de face ! :-D Y'a plein d'autres critéres à respecter pour ne pas perdre betement sa virginité! :-D |
|
| ||||
| ||||
| t inquiete pas pour moi frere je suis toujours puceau du c u l ! et je compte bien le rester!! sinon la tolérance c est la meilleure réponse que tu leur donne moi ça va je m en fout de ce qu ils font de leur c u l mais ils savent qu il y a des barrieres et il faut poser ses limites voila !! Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salut frere puceau :-D En fait, T'AS 100% RAISON. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi la question serait pour tous les zumains de la terre : ça gênerait qui que les homosexuels se marient ? Pourquoi ça panique tellement les gens cette histoire ? vous croyez sincèrement que la race va s'éteindre à cause de ça ????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois tu viens de faire la démonstration des fantasmes/peurs sur les homos malgré toi ! dès qu'on dit "homo" tout le monde imagine la partie "sexe"......ça en dit long sur vos esprits.... Moi quand on me parle d''homos je vois juste des gens qui s'aiment et qui font ièch personne, j'ai pas cette petite perversité qui me fait penser immédiatement à leur lit..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|