| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| A Rainbow. Ce n'est pas un problème de liaison. Si les homos femmes et hommes se sentent bien comme ça, tant mieux pour eux. Pour moi le problème qui se pose, c'est l'adoption d'enfants par des couples homos. J'ai toujours pensé qu'un enfant avait à la fois besoin d'une mère et d'un père. Et non pas de deux mères ou de deux pères à la fois. Que doit dire un enfant: "J'ai deux mamans", "j'ai deux papas", et comment va-t-il comprendre que ses camarades de jeu à la maternelle ont un père et une mère unique? Tu ne penses pas que ça va lui faire bizarre dans sa tête? Mais enfin,c'est ma reflexion personnelle, et ça n'engage que moi. par kloity. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Esprit de grande tolérance et d'amour pour mon prochain que mes paroles ont fait preuves !! En revanche, il me semble que c'est toi en l'occurence qui fait la démonstration d'un esprit pervers en regardant la partouze comme quelque chose de bestiale ! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
:lol: |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vraiment pas de réponses toutes faites sur le sujet, juste ce que j'en vois ici et là. Des études ont été faites à san francisco où il y'a une communauté homosexuelle importante, elles n'ont pas démontré plus d'enfants "asociaux" ni "anormaux" que le reste de la société. Les enfants de couples homos ne vivent pas sans "image" masculine ou féminine. Ils ne sont pas en "dehors" de la société, ils ont les amis de leurs parents et les familles aussi. Donc y'a des tontons et des tatas etc... Sans compter qu'un couple hétéro n'est pas gage de "bons parents"....le nombre de famille mono-parentales est en augmentation :-( Et dernière chose conçernant l'adoption, quand je vois tous ces enfants abandonnés dans la misère à travers le monde franchement ça me dérange pas qu'ils aient de l'amour par 2 hommes ou 2 femmes et leurs familles, amis, etc... un homo n'est PAS un pédophile ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui ne met pas en doute qu´il s´agit aussi tout simplement de couples qui s´aiment et qui n´embetent personne et qui comme tout le monde font ce qu´ils veulent de leur popotin;-) Il n´y a aussi aucun argument qui me persuade de leur interdire de se marier ou d´adoopetr des enfants ou meme d´en avoir de maniere naturelle. L´un de mes amis tres proche est homo et j´en connais d´autres. n* |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir najette :-) sur le fait d'afficher leur sexualité franchement y'a aussi des homos qui n'aiment pas du tout "s'afficher" c'est comme pour les hétéros ;-) d'ailleurs je trouve souvent leurs relations très "calquées" sur les hétéros ;-) et c'est vrai que dès qu'on a des amis homos on se rend compte qu'ils ne représentent pas un "danger" pour la société :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc, haro contre les anti-partouzes !!!! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||