|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tt cas moi j'obligerais les chinois à légaliser le mariage homo ! ils sont plus de 1 milliard 200 millions ! qu'ils s'enculent un peu pour réduire la natalité, non ? :-D bon ok, je sors :-? |
|
| |||
| |||
| que tu crois . Citation:
|
|
| |||
| |||
| MA 7CHEMTICH :-( |
|
| |||
| |||
| MA HCHEMTICH :-( |
|
| |||
| |||
| Le jour ou ca arrive 2 solutions se presentent a moi : - soit je coupe en 6 ma carte nationale... - Soit je vais faire un stage au Pakistan et je reviens avec des potes ! |
|
| ||||
| ||||
| je vois mal un mariage gay au mAROC, selon la vison actuellement en cours en occident, néanmoins je rappellerai a votre attention deux faits proprement arabes : - autrefois dans l'oasis de Sifa, OUEST EGYPTIEN, se pratiquaient des mariages gays ou homos , et les unions étaient célébrées par les autorités ( jusqu evers 12eme siecle) - il existe une cérémonie, gardée relativement secrète et interdite d'accès aux non musulmans et aux étrangers, , mais connue au Maroc à SIDI ALI, ou les familles viennent avec leurs garçons homos (par garçons on entend majeurs) afin qu'ils trouvent un compagnon. cette cérémonie existe toujours, le 15 aout, et a un caractère religieux et sacré. Ceci est bien la preuve que dans l'histoire musulmane ce "détail" de la personnalité humaine, fussentde 5 à 10 % des gens, a eu aussi son respect. |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol je serais parlis tes potes je crois :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sur les rochers presides là ou il y a des chevres ! en face aux iles canaries, vous etes cernés ! MDR ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|