|
| |||
| |||
| la mentalite arabe est monotone 99% qu ils soient philosophes profeseur d'universite generaux et soldats eduquer ou non religieux ou non ont les meme buts. Etre tres riche presenter sa richesse aux autres (immeuble villa...) avoir des enfants presentable avoir des ..... Des sportifs d'extreme qui vievent pour le sports, des scientifiqes qui vienvet pour la science des philosophe pour la philosophie des poetes pour la poesi ... cela ne peut etre arabes et ainsi de suite Avez vous des explication pourqoui la mentalite des arabe est elle si monotone, pensez vous que les mauvaise interpretation de l'islam ont contribuer a ce phenomene ?? |
|
| |||
| |||
| pourtant gad el maleh, debouz, smain, et j'en passe! sont pas si monotonne que ca! :-o :-D |
|
| ||||
| ||||
| C'est plus un fait médittéranéen que musulman. La religion n'étant que l'agent dirigeant et non pas l'instinct. Culte enfantin de la richesse tempérée par l'envie. Et surtout le conformisme. Être bien, c'est ressembler le plus possible à son voisin, par les idées et l'allure. C'est à peu près pareil à Athènes, Nador, Beyrouth ou Palerme. Citation:
|
|
| |||
| |||
| mais riyad ou kuwait city ne sont pas sur la miditerannee ou je me trompe ??? Un norwegien qui visitez l'arabie a soupsonne que le desert qui est si monotone est a l'origine. Il avais dis que la seule beaute qu'un arabe apprend est celle du coprs feminin :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Bon ben annexes-y le Proche-Orient. Intéressante ta citation. Pas pour rien qu'on est obsédé à ce point par le sexe :-D Citation:
|
|
| |||
| |||
| le plus etonnant est une histoire que j'ai enetendu sur marvella (sud espagne) par un techniciens de mientiens de bateuax et yacht. Un saoudis avais un yacht made au japon de lux et de superlatif. Mais le yacht etais tous le temps au port. Le technicien avait demander au saoudien pourquoi. Le saoudiens avait repondu il n'aimait pas la mer il a achete le yacht juste pour monterer sa richess au autres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |