|
| |||
| |||
| C'est bientôt les vacances, et pour joindre l'utile à l'agreable est ce qu'on peut envisager la traversée d'espagne en sécurité. Et pour ça il faud qu'on discutent des differante solution qui peut nous êtres bénéfique, comme par exemple de voyager par caravane de deux, trois voire même plusieur voitures et plus on est nombreux mieu c'est,il faud voire aussi comment faire pour se connaitre,un lieu de RDV même plusieur etc etc .... C'est a vous marroc |
|
| |||
| |||
| l'espagne c'est pas bled siba tu peut meme aller a pieds rein ne te passera |
|
| |||
| |||
| Citation:
Trop risqué dans les gares maintenant... |
|
| ||||
| ||||
| 2 ou 3 voitures c'est deja la m... alors plus.... la traversée de l'espagne n'a rien de difficile comparé à certaines routes du bled. c'est juste u n petit peu fatiguant quand on est seul à conduire... mais bon on survit ! |
|
| |||
| |||
| Faite comme bon vous semble! vue les multiples agession par les roumains qui se font passés par des policiers et qui dépouilles des marocains de leur argent et baguage Et pourtant l'année derniere sur yabiladi on en parle que de ça. Comme je l'ais dit faite comme vous voulez. :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le plus simple c'est d'éviter de s'arrêter et voilà. |
|
| ||||
| ||||
| g peur de l'espagne ! 1 jour qu'on était avec notre renaud espace rouge et notre remorque à l'arrière on s'est pris une #### de voiture qui a défoncé notre remorque et définitivement fait couler nos projets de vacances au maroc à l'eau...on est retourné en france le lendemain !...la haine ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| ...va te faire soigner par un psy !!! :lol: |
|
| |||
| |||
| est ce a moi que tu dit ça, j'atend ta reponse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |