|
| |||
| |||
| voila je vis en belgique et dans ce pays democratique il y 1 loi qui a ete vote concernant les mariages d homosexuelle ce serra considere comme 1 mariage heterosexuelle dans la legislation belge donc dans les documents communal cest officiel voila ma question surtout ne riez pas est ce que je peux me marier avec 1 type du maroc et le ramene ici par exemple 1 cousin qui n apas le meme nom de famille bien sur si il faut embrasse le marie je le ferrai cest mon cousin pas de probleme ;-) :-D au fait je suis 1 mec comme ca ya pas de pti malin qui me vanne :-D |
|
| |||
| |||
| mdrrr :lol: :lol: :lol: on m'lavait jamai faite celle la!!!! :-D |
|
| |||
| |||
| c'est une blague rif ou quoi?!! :-D non serieux! tu veux vraiment le faire? :-o |
|
| |||
| |||
| Ouais mais t'as oublié de dire que dans cette loi, les belges demandes à ce que tu éxibes un drap rouge par ta fenétre le lendemain de ta nuit de noce. :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu m'invite au "mariage"? j'aimerais bien voir qui va porter l'autre!! :lol: |
|
| |||
| |||
| et pq pas si je pouvais je ramenerai tout le rif a bxl et lkes belges iront en vacance prolonge au rif on rigolera bien meme si je me demande si il s ensortiront pas mieux que nous enfin :-o ;-) :-D Citation:
|
|
| |||
| |||
| pas de bleme yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah marroc marroc marroc ;-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
jaimeré savoir c vraimen possible, pck avec cette loi, demin le maroc est vide :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
aller bonne nuit, dorts bien en revant de ton prince charmant! :-P :-P :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |