|
| |||
| |||
| detourner les lois a notre avantages:pour ca ,on est des pro marroc yeah marroc yeah marroc yeah marroc yeah marroc yeah marroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| :lol: :lol: superbe idée. si ça marche, moi je viens resider en belgique, et je deviens polygame. :-o |
|
| |||
| |||
| C'est incroyable, on m'a fait la même proposition! apparemment ça serait donc plus facile que pour une femme....surtout si ton cousin habite avec toi! :-D :-D :-D mais n'oublie pas que tu dois prenrre un lit à 2 places ! :-D :-D :-D Citation:
|
|
| |||
| |||
| et pour se marier plus tard avec ta femme? a sera un peu chelou? quoique tu pourra dire que tu es bi....:-D :-D :-D Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vais répondre TRES serieusement à cette question : eh bien ce n'est pas possible car le Maroc ne reconnais pas le mariage homo. C'est possible avec les pays qui reconnaissent le mariage homo uniquement !!!!!!! Le jour où le Maroc reconnaitra ce type de mariage tu pourras faire venir tout tes cousins :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| ...ds ce cas, il a K faire venir ses cousins en belgique, qu'ils trouvent du travail et y vivent un certain nombre d'années avec lui jusquà ce qu'il acquiert la nationalité...et c ds la poche :-) ;-) |
|
| |||
| |||
| on s en fou de la legislation du maroc je parle de la belgique si mon cous fais 1 demande de visa touriste et se mari apres avec moi cest dans la poche non :-? Citation:
|
|
| |||
| |||
| hi saf! t'as pas encors demandé la main du cousin?! :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|