Dieudonné: Six mois de prison pour ses agresseurs

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2005, 06h56
Non membre

Par défaut Dieudonné: Six mois de prison pour ses agresseurs

samedi 19 mars 2005, 17h16
Six mois de prison dont un ferme contre les agresseurs de Dieudonné

agrandir la photo

FORT-DE-FRANCE (AFP) - Le tribunal correctionnel de Fort-de-France a condamné samedi matin à 6 mois de prison dont 1 mois ferme et à un euro symbolique de dommages et intérêts, les quatre agresseurs de l'humoriste Dieudonné, au terme de douze heures de débat.

Les prévenus étaient poursuivis pour "violences en réunion avec préméditation" après l'agression de l'humoriste, le 1er mars dernier, sur le parking d'Antilles Télévision (ATV) à Fort-de-France (Martinique).

Au cours de l'audience ouverte vendredi à 14 heures (19H00 à Paris), les avocats de Dieudonné ont tenté en vain de faire retenir la qualification d'injures raciales.

L'humoriste avait indiqué qu'il s'était fait traiter de "sale négro" avant d'être frappé par ses agresseurs. Les quatre prévenus reconnaissaient pour leur part l'avoir frappé mais contestaient les injures raciales.

Lors des débats, deux témoins de l'agression, appartenant à l'entourage de l'humoriste, ont indiqué qu'ils n'avaient pas entendu les propos incriminés.

Dans son réquisitoire, le procureur de la république avait retenu les injures raciales et réclamé une peine de 6 mois de prison dont trois ferme.

Le tribunal a estimé qu'il n'y avait pas d'éléments probants dans le dossier accréditant la thèse des injures raciales et que le doute devait bénéficier aux prévenus.

Après l'annonce du jugement, l'humoriste n'a fait aucun commentaire à la presse.

A l'appel de plusieurs organisations associatives et politiques, entre cent et deux cents personnes s'étaient réunies devant le palais de justice, durant le procès. A l'énoncé du jugement, des réactions d'hostilités ont été enregistrées dans la foule
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 23h18
Non membre

Par défaut Dieudo- gagne encore et toujours !

:rose: yeah :rose:

VIVE LE ROI, VIVE DIEUDO- M'BALA M'BALA :-D
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 11h33
Non membre

jespère qu'ils vont se faire violer en prison et attrapper le sida! goulou amine!

3ad lwahoud hachakoum rasseum dima lmiziria bache ysaqrouuu! :-D
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 11h36
Non membre

Citation:
un euro symbolique de dommages et intérêts
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c koi ces conneries!!!!!!!!! :-o :-o :-o

foutage de gueule!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrr had lyahoud hachakoum ils lachent pas un rond!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr creuvard juskau bout!
jen suis sure le juge ils leur a dit soit vous payez 1000euro de dommage et interret soit je vous met un mois enferme ! :lol:
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 11h39

Citation:
Le_Rodeur a écrit*:
Citation:
un euro symbolique de dommages et intérêts
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c koi ces conneries!!!!!!!!! :-o :-o :-o

foutage de gueule!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrr had lyahoud hachakoum ils lachent pas un rond!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr creuvard juskau bout!
jen suis sure le juge ils leur a dit soit vous payez 1000euro de dommage et interret soit je vous met un mois enferme ! :lol:
la seule chose qui mérité un hachak c'est tes propos limites... a bon entendeur
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 12h17
Non membre

je te ferai signaler que tes dire sont infondés vue la petitesse de ton esprit !indubitablement le magnésuium te manque trés chère (accent bourgeois)

a bon entendeur! :-P

ps :dieudonné il est victie des meme energumene que les gens qui pensent comme toi!! on a le droit de rire de tout mais d que sa touche aux juifs !pafff sacrilèges!! tu t fai avoir ! les juifs n ont rien de plus que toi !! je ne faisait que de l humour et t la seule a ne pas avoir remarquée!! :-D
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 12h22

Citation:
Le_Rodeur a écrit*:
je te ferai signaler que tes dire sont infondés vue la petitesse de ton esprit !indubitablement le magnésuium te manque trés chère (accent bourgeois)

a bon entendeur! :-P

ps :dieudonné il est victie des meme energumene que les gens qui pensent comme toi!! on a le droit de rire de tout mais d que sa touche aux juifs !pafff sacrilèges!! tu t fai avoir ! les juifs n ont rien de plus que toi !! je ne faisait que de l humour et t la seule a ne pas avoir remarquée!! :-D
un seul mot a relever dans ton discours: lyahoud hachakoum --> ça porte un nom mssieuuuuuuuu et je me fiche de dieudo je n ai pas envie de discuter de lui pour la 100eme fois j ai deja donné mon avis sur la question je n ai intervenu sur ce fil que pour remarquer ta façon de parler ..je laisse aux modo le soins de trancher c'est pas mon boulot:

kelk'un ki dit hachak en parlant des juifs ma discussion avec lui s arrête là car en live ça porte un nom et c'est comdamnable par la loi c'est tout! ou alors je vais te taper le delire "had les sales arabes Hachakoum" ...et apres je vais te sortir je rigole de tout!
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 12h32
Non membre

bon jvais pas m etaller ladessus visiblement t branchée sur le mode "jdefend les juifs comme une bourrin"...

allez allah y3awene ! :-D
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 12h36

Citation:
Le_Rodeur a écrit*:
bon jvais pas m etaller ladessus visiblement t branchée sur le mode "jdefend les juifs comme une bourrin"...

allez allah y3awene ! :-D
je ne defend personne et je ne traite personne de bourrin , tu vas pas nier que tu nous a régalé avec ton yahoud hachakoum et que c'est discriminatoire et pas bien de balancer un attribut qui qualifie la m.erde en général pour parler de gens qui ont en commun une seule chose : la judeité! je ne pense pas que tu sois aussi malhonnete pour le nier, tu as peut être parler a la legere mais il est des mots qu'il faut assumer et la moindre des choses c de le reconnaitre.... si tu veux t'enfoncer....vas y ...comme un bourrin..;-)
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 12h53
Non membre

Citation:
yahoud hachakoum
Si quand tu parles de L'ane et de la femme tu dis Hachakoume et tu mériterais l'honneur de vivre au siécle dérnier voir une 20aine de siècle avant ... tout va bien ..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38