|
| |||
| |||
| J aimerais avoir votre sentiment sur un point : Vous etes une jeune fille, vous avez un metier qui vous interesse,... Seriez vous prete a tout quitter, j ai bien dit TOUT quitter ( famille, amis, travail, ...) pour vous installer avec l homme de votre vie en ...... Arabie Saoudite ? merci pour les reponses franches. |
|
| |||
| |||
| sincèrement non! un homme aussi bien , aussi amoureux et attentionné qu'il puisse être ne peut à lui seul comblée une femme à mon avis! une femme c'est aussi sa famille, son travail ses amies et biensûr son mari! mais elle ne peut être totalement heureuse sans tout ça! :-) enfin biensûr si elle peut retrouver le m^me travail en arabie saoudite ça peut êut être combler partiellemnt le vide mais bon....chacun son avis! MOI JE QUITTE RIEN !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Un simple avis de ma part à prendre avec des pincettes. J'ai vécu plus de six moi là bas (pour raisons professionnelles". La vie n'y est pas faite pour une femme et encore moins pour une femme ayant passé une partie de sa vie en Europe. Les seules femmes qui arrivent à vivre plus ou moins correctement sont les femmes de militaires américains dans les bases militaires. Mais uniquement à l'intérieur de la base. |
|
| |||
| |||
| et le fait que ce soit l arabie saoudite ne te rend pas encore plus refractaire ? |
|
| |||
| |||
| Gazelle, c un cas d’école ou tu es directement concernée ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| helas oui ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si c'est l'homme de ma vie? franchement... OUI! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Kac gentil mais pas naïf ;-) |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, relation, tout quitter |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avi pour un début de scénario captivant | lebogoss | Forum bladinettes | 19 | 20/01/2007 18h28 |
| homme vu par une femme | Monyah | Forum bladinettes | 7 | 31/12/2006 01h42 |
| que cherchent les femmes? | jinnat | Forum Général | 107 | 19/10/2006 01h26 |
| Le récit de Caïn et Abel | fatimarifaine | Forum Islam | 50 | 12/10/2006 01h18 |
| A toutes celles qui ont tout quitter pour leur homme! | soharra | Forum bladinettes | 0 | 21/01/2006 15h59 |