| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Ce n'est pas convainquant, primo je ne déffend pas la Russie mais c'est toi qui l'a citée, et pour te calmer un petit peu le budjet en Russie n'est pas déficitaire. Secundo malgré tout en Russie tu ne trouveras jamais un analphabete qui te demandra de lui lire une lettre, les écoles ce n'est ce qui manquent et l'eau potable non plus. La coopération internationale est un luxe qu'on ne peut pas se permettre. Quant à nous nous trouvons pas tu ne représente que ta personne et nul ne t'a mandaté à répondre à sa place. |
|
| |||
| |||
|
franchement ils feraient mieux d'aider les pauvres marocains qui souffrent et qui sont nombreux d'autant plus que les africains noirs détestent les maghrébins alors pourquoi les aider? Ils sont vraiment idiots, c'est du pure masochisme, la maroc devrait commencer par aider les siens, les camerounais ont ausi un cerveau comme tout le monde ils ont qu'à se débrouiller puisqu'ils se croient plus malins que nous en plus. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ne comprends pas grand chose a la politique c pas ce projet qui va changer la donne au maroc mais par contre il peut créer un climat de soutient pour le maroc dans le dossier du sahar par exemple bon la star je vais fumer mon thé |
|
| ||||
| ||||
|
La maroc peut se servir de l'aide humanitaire pour monayer un soutien dans l'affaire du sahar, ça c'est une bonne idée! On l'a déjà fait avec l'ex Zaire on leur à envoyé des vieux matelas et des coussins (1500 pièces). Nos diplomates doivent sûrement avoir une strategie. |