| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Exprimez-vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Ca dépend des circonstances .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais j'aimerais bien savoir si tu te sens bien dans une jellaba ! Surtout maintenant, il y a des coupes pas mal qu ifont sortir les belles formes du corps !! Des jellaba sexy !! |
|
| |||
| |||
| jellaba......pour la prière et elle n'est pas sexy!!! robe........jamais :-D :-D :-D tu ne nous donne pas trop le choix! soit c'est melon ou pastèque soit robe ou jellaba!!! :-o :-o |
|
| |||
| |||
| si mon avis est demandé, ni l'un ni l'autre! on est plus à l'aise dans un fute. quoique je me laisse bien tenté par une jolie jellaba qui va avec un beau caftan . voilà mon avis a été donné :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est en fait, la tradition et la modernité ! La jellaba fait référence aux habites traditionnels (dfina, tahtia et le caftan) la robe (pantalon, jeans, chemisier ) la lingerie fine est une autre problématique ! parce q'on peut porter une jellaba et le dessous est très sexy :-D allah allah !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je crois que ça peut aussi se porter avec des gaines de grand-mères!!!!! :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Jellaba pour les sortis, Caftan pour les fêtes, pas des robes pour moi, ;-) Pantalon ouiiii yeah yeah yeah |
|
| ||||
| ||||
| Pantalon ... Pantalon ... Pantalon :-P :-P :-P Jupe très rarement ... Caftan et Jellaba pour les grandes occasions (fêtes marocaines) |