Affaire de Drancy

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/03/2005, 22h00
Non membre

Par défaut Affaire de Drancy

salam, bonsoir,

Je commence à me posé de sérieuse question sur la notion de journalisme, nous sommes devant une affaire très grave des parents ont fait subir à leurs enfants des sévices atroces qui pour ma part je crois ne seront jamais oublié et qu'il faudra que ces enfants soit suivis par un psy. pendant très longtemps; oui ce'st grave même très grave ce qui c'est passé durant plus de 7 ans mais là où je me pose des questions c'est quels sont limites ... doit on tous raconter ce qui c'est passé ? de A à Z ? ils ont dormis dans des **** ils ont eux des relations entre frère et soeur etc ... je crois quand même qu'il faut imposé des limites !!!!!!!!!!!! on est pas obligé de tous nous révélé, il sait passé des choses graves puis c'est fini basta pas besoin de nous faire une autobiographie !!!!

Non ???

tawmat
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 22h05
Non membre

jy sais po mais encore une fois c'est ds le 93...pfffffffffffff :-( :-(
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 22h09
Non membre

quelle affaire de drancy????
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 22h09
Non membre

salam, bonsoir,

Cela aurait pu arrivé même sur la lune ma soeur, mais offrir un tel spectacle à ceux qui écoute les infos je trouve lamentable .... on est pas obligé de nous raconté tous dans les détails pour se sentir touché ???

tawmat
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 22h19

Citation:
tinky a écrit*:
salam, bonsoir,

Je commence à me posé de sérieuse question sur la notion de journalisme, nous sommes devant une affaire très grave des parents ont fait subir à leurs enfants des sévices atroces qui pour ma part je crois ne seront jamais oublié et qu'il faudra que ces enfants soit suivis par un psy. pendant très longtemps; oui ce'st grave même très grave ce qui c'est passé durant plus de 7 ans mais là où je me pose des questions c'est quels sont limites ... doit on tous raconter ce qui c'est passé ? de A à Z ? ils ont dormis dans des **** ils ont eux des relations entre frère et soeur etc ... je crois quand même qu'il faut imposé des limites !!!!!!!!!!!! on est pas obligé de tous nous révélé, il sait passé des choses graves puis c'est fini basta pas besoin de nous faire une autobiographie !!!!

Non ???

tawmat
salam
franchment c est lamentable ..
et d autres affaires plus grave ne vois meme pas le jour
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 22h21
Non membre

salam, bonsoir,

http://fr.news.yahoo.com/050323/5/4bwjd.html

tawmat
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 22h36

Entrées dans le blog: 1

En même temps on ne peux pas communiquer que ce qui est politiquement correct et pas choquant.

Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 22h38
Non membre

salam, bonsoir,

Titi je suis d'accord mais entre le politiquement correct et les moindres détails il y a un juste milieu non ???

tawmat
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 22h43
Non membre

j'ai lu le lien y a rien de choquant c'est un fait divers c'est tout
ca arrive tout les jours ce genre de chose
quand les journeaux les medias n'ont pas de gros titre genre tsunami attentat par ci par la
il fouille dans la poubelle des horreurs de faits divers et ils te sorte un truc
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 22h46
Non membre

salam, bonsoir,

Non c'est à la radio dans france info où c'est choquant pas sur yahoo.

tawmat
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38