| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Ouais avec des femmes et hommes libres, elisant des femmes et hommes libres...A bas les elites, les seigneurs et autres assoiffés de pouvoir.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
euh..je vois pas le rapport
|
|
| |||
| |||
| Citation:
rien ne vient tout seul, il faut faires des sacrifices, de gros sacrifices. le dernier soulevement est survenu en ''azayerbaidjan'' et le président avait quitté le pays sans effusuion du sang. mais au maroc, c'en est une autre question. |
|
| |||
| |||
|
en tout cas anissa , crie avec moi " vive le maroc libre et la republique marocaine"
|
|
| ||||
| ||||
|
ah ba tiens ! qui c'est qui est de retour ? t'étais en vacances ? :-) je répond sur la forme ok ;-) je trouve que Royaume du Maroc ça claque mieux que République du Maroc. Royaume du Maroc ça a plus de panache :lol: Sur le fond.........arrête de hurler en parlant de démocratie j'ai l'impression d'entendre un dictateur :lol: :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
vive le maroc libre avec des marocains libres ...à bas les elites pilleurs du maroc des marocains
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc concrètement tu proposes quoi ? une révolte du peuple ? un coup d'état militaire ? Et les "élites pilleurs" on en fait quoi ? et après la révolte et le zigouillage des zélites ? on fait quoi ? t'es pas obligé de répondre non plus tu peux continuer tes incantations :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|