|
| |||
| |||
|
Avez vous gouté à la nourriture bio ? qu'en pensez vous ? cela vous direz de manger bio et pourquoi ? vos avis m'intéréssent
|
|
| |||
| |||
|
moi je mange tout ce ki se trouve sur mon chemin (evidemment venant de ma mere :-D ) De toute façon y'a plus de confiance oon sait plus ce ki est se dit bio ou pas... moi j'ai pas d'avis perso, j'ai jamais gouté, o contraire ça me fait peur... ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
manger bio en france n'a aucun sens, vu que les legislations ne respectent pas ce qu'on attend d'une production bio. je fais attention à ce que je mange.. mais le hic, c'est quand on veut manger bien, ça côute plus cher ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour les céréales (boulgour, semoule, riz), les pâtes, le muesli et les fruits secs, nous allons à la biocoop (il n'y en pas partout). A notre avis, c'est meilleur, et moins cher, qu'en grande surface. C'est pour la viande que nous avons le plus de problèmes. Nous connaissons des éleveurs bio, mais c'est trop cher pour nous. Alors nous mangeons peu de viande. Ce qui nous manque le plus, cest le poisson (trop loin de la côte). Vu tout ça, je conseille forcément d'essayer et de commencer par les fruits et les légumes, si possible des variétés traditionnelles (pas des hybrides F1). Exemple: tomates Rose de Berne ou Noire de Crimée. |