| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voici la liste des prenoms qui sont autorises par Mekhzen q'on trouve au consulat marocain de toulouse http://perso.wanadoo.fr/consulat-maroc-toulouse/html/Consulat/liste_prenoms.pdf C'est un example flagrant de discrimination raciale. Comme quoi seule les prenoms arabes sont HALAL. Il faut savoir que ces prenoms n'ont aucun lien avec le fait islamique car les arabes portes ces memes prenoms meme avant la revelation de l'islam. Dons on est pas oblige de nommer nos enfants Mohammed ou Amina pour recevoir la benediction du Dieu. Moi je prefere les Tasfaout, Dihia, Anir, Badis.... Oh, que ces beau!!! |
|
| |||
| |||
|
je vais aller habiter en Israel, au moins je pourrai donner le nom que je veux à mon enfant :-D |
|
| |||
| |||
|
toi appelle les joseh , sharon, édouar, mike, georgette, joséphine, c tellement beau pour tes futur goss |
|
| |||
| |||
| ben figure toi que les noms hebreux sont plus autorisés au Maroc que els noms amazighes, j aurai surement moins de mal, bnpour Josephine c plus dur :-D |
|
| |||
| |||
|
en israel t'auras droit à tous les nom sauf au nom musulmans! tu connais pas encore les feujs mon amis! moi, je les connais très bien, ils sont pires que les... :-? |
|
| |||
| |||
|
ta kjoi contre les prenoms juif ?c mieu qu abu hajar , abu jabal , abu sakhr , abu jah jah , abu zob
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne crois pas que les autorités allemandes autorisent le prénom hitler irtaliennes mossolini etc. |
|
| |||
| |||
| Citation:
hitler c'est un prénom??? :-P |
|
| |||
| |||
|
et j'ajoute le prénom "koundouche" :-D
|
|