|
| |||
| |||
| salam à tous, je pose cette question car j'aimerais avoir votre opinion. Personnellement j'y crois, car j'ai pu être témoin de ce phénomène, ainsi j'ai lu différentes littératures islamique les concernant. |
|
| |||
| |||
| encore ???!!..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non jrigole le supprime pas :-D raconte nous ce que tu a vu m'sieur? :-? |
|
| |||
| |||
| Ben oui, ça existe les djinns. Il peuvent se trouver dans des endroits sales (décheterie, égouts) cimetiéres, entroit déssert ect.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| dans l islam de coran et sunna le djins existe donc autant que musulmans c est qqchose de triviale je crois en Djins contrairement au fait je suis pas obliger autant que musulmand d etre psychiquement obseder par les Djins :-D donc croire et une chose etre obseder est une autre :-D |
|
| |||
| |||
| je ne demande pas de savoir si cette question a déjà été posé (n'est ce pas "newman"), mais juste votre opinion par rapport à ce sujet. merci :-) |
|
| ||||
| ||||
| oui mais il a etai temoin de ce phenomene...donc laissons lui le temps de s'exprimer :-D sa me passionne les histoires qui fon peur :-o :-o :-D |
|
| |||
| |||
| Mon opinions est que je crois au djinn, et à ceux qui travail avec les djinns. |