|
| ||||
| ||||
| salam j ai remarque :qu il y a des couples maries qui sont tout le temps en guerre ,au dela de 5min c est une dispute ,chacun fait sa vie sans en parler a l autre pourtant ça fait longtemps qui sont marié . on m a dit que ça a toujours existe et bah moi je dis non . soi j ai jamais fait attention ,soi il y a un truc qui m echappe et vous que ce que vous en pensez ??? |
|
| ||||
| ||||
| bien sûr que ça existe, mais à la longue ça doit être usant de s'engueuler tout le temps... c'est triste :cry: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ouais des couples qui se cachent des trucs. Genre des dépenses, chacun de leur côté. Je connais une amie qui vit comme ça. Son mari lui a caché des dépenses de malade. Il vivent ensemble mais quasi séparément. C'est triste. Le pire, c'est qu'ils s'engueulent tout le temps. A chaque fois que je passe chez eux, ils se font la tête. A chaque fois. |
|
| |||
| |||
| je vois pas l'interet de vivre comme ça! s'engueuler tout le temps, se cacher des choses , vivre sa vie chacun de son coté autant être célibataire !! je vois pas du tout le mariage comme ça ..lahister |
|
| ||||
| ||||
| parfois malgré qu'il y a tjr des disputes, ils s'aiment, c que chaque partie ne veut pas ceder à l'autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et les enfants dans tout ça ???ils souffrent aussi ,des parents qui passent leur journee a se disputer :-( |
|
| ||||
| ||||
| je pense que ,a existe depuis que la femme à son mot à dire dans le foyer, avant du temps de nos grand parent c'etait la femme soumise pas question de contredire le mari, mais depuis les temps changent, je pense que vaux mieux se séparer que de faire vivre les enfant dans un enfer comme ça, il;s en prenent plus qu'il ne parrait, la vie de couple n'est pas facile certe mais de là a vivre sa vie en disputes interminable mieux vaux une séparation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|