| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
et la femme veut etre l unique et derniere amour de l homme ;-) |
|
| |||
| |||
| salam, bonsoir, :-) Sans homme la femme n'est rien et inversement sans femme l'homme n'est rien ... je ne parle pas de rapports intimes non loin de là ... c'est comme le ying et le yang .. deux être qui se complètent si il manque une partie plus de stabilité ... plus d'équilibre ... plus rien :-) Une femme est un être à la fois très sensible et à la fois sans remord ce qui est très paradoxal je trouve. tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui il y a qq poètes ce soir ;-) ça change :-P |
|
| |||
| |||
| salam, bonsoir, :-) Une femme c'est comme une rose, sa beauté sont ces pétales avec le temp elle tombe comme ça beauté qui s'efface, mais il reste les épines qui sont son caractère. Poême soufis. tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| moi je suis d accord la complementarite de l homme et la femme et pas l egalite des sexes ca cest des foutaise Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| La beauté de la femme est un fruit délicat : elle fleurit partout, mais elle ne mûrit qu'en espalier contre un mari |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas rûmi, bien sur! :-D |
|
| ||||
| ||||
| La beauté atteinte par les seins de la femme n'était-elle point la gloire la plus resplendissante de l'évolution de l'humanité ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|