|
| |||
| |||
|
voici un e-mail ke jai recu!!!! stghafilah De Farrahbirds@aol.com Sujet ohhhhhhhhhhhhhhhh A achelhiy@caramail.com Date 21/04/2003 17:37:57 Actions Ajouter au carnet d'adresses | Bloquer cet expéditeur salam aleikum enfoiré ,et puis koi encore !!!! Fes c arabe et c super trankil ,et comment tu peux dire que la population de casa est arabe ,vu qu'on estime que les berberes sont majoritaire dans le pays et que les arabes represente une petite miniorité ,qui c'est bcp metisser avc vous d'ailleurs ,si tu connaissais l'histoire de ton pays ,tu saurais que des arabes y'en a pas eu autant que se que l'on croit et qu'au maroc l'ethnie majoritaire c les berberes et que les populations du sud on etait fortement metisser avec des esclaves soudanais et ethiopiens sans compter tout les autres apports ethnik apportter par les différentes invasion alors ou sont les arabes ? comment tu peux reconnaitre un arabe des autres??? VOUS ETES TOUS QUE DES BERBERES ARABISER TROU DU CUL,en france aussi c les arabes qui foutent le bordel ,non c les maghrébins :tas de #### de berberes,pourtant ya aussi des libanais en france meme beaucoup ,et des egyptiens ,bizarre eux ont entend jamais parler d'eux!!!!!! pourtant ,ils ont aussi des origines arabes!!! ,mais vous vous etes pratikement tous des berberes #### vous avez usurper notre identité,etvous l avez sali sale berbere de #### ,va voir ta soeur si elle a pas le posterieur a l'air klk part ds le trou a rat ou tu habite marochiennnnnnnnn ,parce que si tu consideres que seulement les rifains ,chleuhs et autre amazigh sont berberes ca change rien meme vous vous valez pas mieux !!! au cas ou tu voudrais savoir la population de casa est tres metisser ,cad berbere ,arabe et surtout soudanais-ethiopiens ,jpenses pas que les arabes ont pris genetikement autant de place hhhhhh gros connnnnnnnnnnnnnnn lah yene3lek ,ya shurmuta ya ars metnak |
|
| |||
| |||
|
salam achelhiy cet e mail est probablement de quelqu'un qui n'est pas marocain !! je penche plutôt pou un tunisien ou un libanais! les insultes qu'il utilise ne sont pas en cours chez nous au Maroc ! Il ne connais rien du Maroc. Il parle des Libanais, des Soudanais et des ethiopiens fisant partie de nos origines Une veritable chakchouka dans sa petite tête !! Ne t'inquiete pas mon ami achelhiy ! Bon bref !! Bon Bref !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol le marocain bef achelhy les mail de ce type c est deplorable.. mais j enrecois aussi cela dit fasi comme moi un simple clic suffit ;-) |
|
| |||
| |||
|
j'ai lu cet e-mail qui m'a tout dabord choque puis en quelques secondes de reflexion je me dis que l'imbeciles qui à ecrit ca ne merite meme pas qu'on perde notre tps avec lui, l'ignorance envers ces gens la est pire que tout.de plus nous marocains nous devons etre fier de la diversite culturelle de notre pays (rifains,cheulh,soussi ou arabe) nous sommes avant tous marocain et fier de l'etre et c'est cette diversite qui fait la richesse et la force de notre pays. vive le maroc marroc marroc marroc |
|
| |||
| |||
| Je rêve où ce pauvre type à citer les Rifains... Lol :-D |
|
| |||
| |||
|
du meme avis que le-marocain c'est pas des insultes des charkis (pas de la tunisie par contre) ,mais il (ou elle) semble nous en vouloir ,alors bon bref laisse pisser cela ne peut etre que de la jalousie car nul par ailleurs on ne trouve de lieu ou l'arabe peut s'exprimer ausssi librement que sur bladi .
|
|
| |||
| |||
| voyons achelhyi!! je te croyais au dessus de ces mesquineries !!! tu m'étonnes! laisse les cons s'exprimer si ça leur fait plaisir mais tu ne devrais pas l'aider ainsi à se faire entendre!! ;-) :-) je pensais qu'on en avait fini avec ces sujets mais non!!! marocains conne nous sommes on est vraiment têtus!! je le présentiment que demain ça va être la journée virginité!!!! :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Ouais c'est vrai, il n'utilise aucun argument valable dans son email alors comme dirait Renaud: "Laisses béton..." ;-) |
|
| |||
| |||
|
et si c'était un extremiste israelien. Ils sont pas mal à bosser pour faire monter la haine anti arabe partout où ils peuvent .. plus ils diviseront les pays qui leur sont hostiles plus ils sont à l'abri.. le fait que ce soit du sharki ( palestinien ) quelques mots insultes volés au palestinien ... mais comme vous dites il ne faut pas s'atarder la dessus .. :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
...Citation:
|