|
| |||
| |||
| salam merci pour vos paroles |
|
| ||||
| ||||
| t as essayé d en parler a ta mere, de lui expliker k elle te fais mal sans s en rendre compte, que tu n es pas prete pour l engagement et surtout ke tu n a s pas encore rencontré quelqu'un et surtout ke ce n est pas ta priorité pour le moment?? |
|
| ||||
| ||||
| ...moi, c la même kan je vé au bled, on me parle de mariage tt le tps, j'me di que je finirai bien par trouver kelkun ms je veux rien d'arrangé...mes parents le savent |
|
| ||||
| ||||
| c grave ton histoire :cry: :cry: ché pa koi dir, j trouv pa lé mo.... |
|
| ||||
| ||||
| j'ai essayé plusieurs fois mais sans resultat ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu nous deranges pas du tout! Tu devrais expliquer a ta maman que tu n'es pas prete pour le moment et que le destin n'a pas encore mis sur ton chemin le prince charmant. Et puis tu n'as que 22 ans je trouve que t'es encore jeune. Bref, essayes de lui parler j'ai toujours penser que le dialogue etait la meilleure solution meme si quelque fois l'approche peut etre difficile! Bon courage ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| éssaye de lui parler a ta maman parle lui de travail d'étude que aujourdhui avant de se marié il faut avoir un avenir au cas ou le mari part ou meurt layhfed dit lui que tu as graaaaaaaaaaaaaaave envie de te marié juste pour l'endormir mais une fois que tu auras ton diplome ton travail inchallah bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|