|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci Echeikh pour tes conseils mais non merci ! je n ai pas de ces sites pour rencontrer du monde ! maintenant le pb est de trouver LA personne et là c est plus difficile:-( le jour ou je ne rencontrerai plus de nouvelles tete pkoi pas ! koik ces sites sont des sites ou la religion n est pas un critère essentiel! [/quote] bonsoir bridgetjones, priere de consulter les liens deja indiques. restant a votre disposition pour tout renseignement complementaire. Echeikh [/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon je connais l'adresse d'une bonne chouaffa qui s'y connait pas mal dans ses affaires. au pire consulter un 3echab. mais dites moi son nom avant, y a tellement d'imposteurs qui deshonorent la profession. |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Echeikh [/quote] mais c pas vrai toi!! tu vas arréter avec tes liens donne nous des conseils !![/quote] pfff. voici ma recompense, moi qui voulait vous aider sinon je connais l'adresse d'une bonne chouaffa qui s'y connait pas mal dans ses affaires. au pire consulter un 3echab. mais dites moi son nom avant, y a tellement d'imposteurs qui deshonorent la profession. [/quote] tu ne toucherais pas des commissions pour faire la pub de tous ces sites :-P |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
:-D :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| michant fessi pas bo!!! :-( :-x :-x |
|
| |||||||
| |||||||