|
| |||
| |||
| je suis sur le point de me marier avec un mec qui est vierge aussi. je me suis toujours préservée en me disant que la première fois ce serait avec mon mari qui lui aurait de l'expérience. mais là non, il n'a jamis eu de copine et je pense même avoir plus d'expérience que lui en la matière. j'ai lu dans des topics que je devrai être super heureuse d'être tombée sur une perle, mais en fait non, j'ai peur qu'il s'y prenne mal, que ça se passe mal et que je ne m'épanouisse pas dans mon couple même si la sexualité n'est aps la base de tout loin de là!! qu'en pensez vous? vous est il arrivé la même chose? |
|
| ||||
| ||||
| vous aurez le temps d'apprendre a bien faire... |
|
| ||||
| ||||
| ce genre de chose s'expérimente à deux et vous aurez toute votre vie pour vous améliorer |
|
| ||||
| ||||
| Vs êtes surememtn encore jeune dc vs auré le temps de vs connaitre et de vs "perfectionner" ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| dis toi que ta de la chance et c'est sur que vous allé vous debrouillez tres tres bien ! :-D o faite priez sallate "al isstikhira" é mabrouk 3likoum ! :-) |
|
| |||
| |||
| d'aprés moi beaucoup de choses s'aprénent, présque tout pour etre fran, méme le sex, mais diférament, je pense qu'il aprendra comme toi les compléxité de la relation intime, mais la 1er relations devrait se pasé tout a fait normalement, car la sexualité est avant tout un instinct, et que tu ai plus d'expérience que lui ça ne change rien, vu que la mariagges vous uniras Incahalah, et donc vous serez excatement au méme niveau de la vie, et tout les 2 vous apendrez des choses donc meme TOI.en bref ne tkt pas, car l'expercience s'aquis avec le temps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est plus honnête ! bien sûr que vous allez apprendre à 2 ! :-) Ne vous braquez pas sur votre manque d'expérience et n'essayez pas de viser la performance et entre nous la performance ça ne veut rien dire pas plus que l'expérience d'ailleurs ! c'est la qualité qui prime et tout ce que vous échangez quand vous êtes ensemble et que vous vous apprivoisez dans tous les sens du terme aussi bien charnellement que mentalement, spirituellement... c'est cela qui importe ! :-) Bon amuse-moi à la découverte de l'un et de l'autre et réciproquement ! lol et c'est cela le plus excitant ! :-P :-) :rose: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|