Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2005, 15h05

Par défaut quand le mari aussi est vierge...

Salut miss,

eh bien comme le disent certains, tu te rends pas compte de la chance que tu as...
Je suis dans le meme cas que toi, sauf que moi je ne me marie pas encore enfin c'est pas encore au programme lol

C'est vrai que mon copain n'as eu trop de copine bref...on decouvre les choses a deux, on discute beaucoup c'est important de tous ce dire.

C'est vrai que j'ai connu pas mal d'hommes de tous age avant lui, et c'est vrai qu'on sent le maque d'experience mais c'est pas une fatalite, tous s'aaprends.

T'inkiete la premiere aussi qu'il m'as embrasse, oulala une catastrophe...bref mais c'est perfect, on en parle, il fait des efforts...

Vous etes tous les deux au meme niveau so il faut parler de tous, de la premiere fois,de tes fantasmes lol non serieux, voir comment lui vois les choses...

Ca ne peut que aller mieux, et comme le disent les autres qui te dis que toi tu va assurer, et qu'il sera satisfait de toi, franchement arrete de faire tes petits caprices...

rien n'est perfect dans la vie, tu te plains, alors que tu as pour la premiere fois la chance de prendre les choses en mains et avoir beaucoup plus d'assurances que dans le passe ou bien tu fait partis de celle qui aime que l'homme controle tout :-D

Dit hamdullah et avance dans ta vie, y'a pas que le sexe dans la vie mince...Y'a pleins de choses a decouvire a deux avant d'en arriver au sexe, y'a les petites caresses, les gros calins....et ainsi de suite aue vous devez decouvrire a deux, et apres l'acte sexuelle en lui meme ne sera plus un obstcale, juste une suite logique des choses...

Je crois que rien ne pourra te rasuruer car c'est pas au gens exterieure a ta vie privee qui vont te trouver les reponses toute faite mais c'est a l'homme avec qui tu va partager une grande partie de vie de te rassurer, de te comprendre, de t'ecoute... ;-)

voila miss, bon courage et mabrouk alikoum :rose: :rose: :rose:
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 20h03

desolèe mais la sexualitè est tres importante parce que la c une question d intimitè
veut veut pas il faut que tu t epanouisses dans ton couple sinon ca marchera pas et tu serais ccontrainte d aller voir ailleurs si tu vois ce que je veuix dire
le sexe c bien et surtout quand c bien fais :-D
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 20h06

Entrées dans le blog: 3

je veux que mon mari soit vierge!

et oui ça arrive :-D :-D :-D

mais c pas une blague! :-)

mais bon faut pas rever... koi ke :-)
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 21h25

Citation:
nashia a écrit*:
je suis sur le point de me marier avec un mec qui est vierge aussi.
je me suis toujours préservée en me disant que la première fois ce serait avec mon mari qui lui aurait de l'expérience.
mais là non, il n'a jamis eu de copine et je pense même avoir plus d'expérience que lui en la matière.
j'ai lu dans des topics que je devrai être super heureuse d'être tombée sur une perle, mais en fait non, j'ai peur qu'il s'y prenne mal, que ça se passe mal et que je ne m'épanouisse pas dans mon couple même si la sexualité n'est aps la base de tout loin de là!!
qu'en pensez vous?
vous est il arrivé la même chose?
d'un côté c'est bien comme ça vous ferez votre apprentisage ensemble y aura pas de décalage de plus expérimenté que l'autre et ca ne veut rien dire peut être que naturellement il sera doué mais si déjà tu t'inquiètes comme ça tu vas pas l'aider et il va ressentir que tu as des apprehensions et c'est pas l'aider, le tout c'est de ne pas stresser et le reste viendra c'est clair que les 1eres fois ce n'est pas top pr tt le monde, ms bon vous aurez le tps d'apprendre, y en a ki batifolle a droite a gauche et c pas pr autant qu'ils sont doués dc ne t'inquite pas soit zen et ca veiendra surtt ne le strese pas et ne lui parle pas de tes appréhensions

voila bon courage
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 23h18

Par défaut quand le mari aussi est vierge

c'est koi cett histoir d'un homm vierge ca ve dir koi cé seriru repondez moi svp
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 23h19
Guest

Citation:
nashia a écrit :
je me suis toujours préservée en me disant que la première fois ce serait avec mon mari qui lui aurait de l'expérience.
mais là non, il n'a jamis eu de copine et je pense même avoir plus d'expérience que lui en la matière.
j'ai lu dans des topics que je devrai être super heureuse d'être tombée sur une perle, mais en fait non, j'ai peur qu'il s'y prenne mal, que ça se passe mal et que je ne m'épanouisse pas dans mon couple même si la sexualité n'est aps la base de tout loin de là!!
qu'en pensez vous?
l'amour peut surmonter tous les obstacles
vous apprendrez ensemble...
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 23h24
Guest

n'oublies pas de lui demander de te fournir un certificat de virginité...c'est important :lol: :lol :
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2005, 03h33

slt surtout fais gaffe a q'il y aille doucement comme il a jamais utilisé son ***** il risque de te faire mal et te deflorer violemment
bon courage miss
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2005, 09h40

Citation:
nashia a écrit :
qu'en pensez vous?
ton post est vraiment pathétik tu te plaint qu'il est vierge et qu'il te forniquerait mal heureusement que dnas sa tete il s'est pas dit pas femme est vierge ell va mal si prendre avec moi en plus si elle me suce mal... lamentable
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2005, 11h55

Citation:
viet-muslim a écrit*:
Citation:
nashia a écrit :
qu'en pensez vous?
ton post est vraiment pathétik tu te plaint qu'il est vierge et qu'il te forniquerait mal heureusement que dnas sa tete il s'est pas dit pas femme est vierge ell va mal si prendre avec moi en plus si elle me suce mal... lamentable
un coup de dent malheureux est si vite arrivé bonjour l'angoisse! :lol:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages