|
| |||
| |||
| Salut miss, eh bien comme le disent certains, tu te rends pas compte de la chance que tu as... Je suis dans le meme cas que toi, sauf que moi je ne me marie pas encore enfin c'est pas encore au programme lol C'est vrai que mon copain n'as eu trop de copine bref...on decouvre les choses a deux, on discute beaucoup c'est important de tous ce dire. C'est vrai que j'ai connu pas mal d'hommes de tous age avant lui, et c'est vrai qu'on sent le maque d'experience mais c'est pas une fatalite, tous s'aaprends. T'inkiete la premiere aussi qu'il m'as embrasse, oulala une catastrophe...bref mais c'est perfect, on en parle, il fait des efforts... Vous etes tous les deux au meme niveau so il faut parler de tous, de la premiere fois,de tes fantasmes lol non serieux, voir comment lui vois les choses... Ca ne peut que aller mieux, et comme le disent les autres qui te dis que toi tu va assurer, et qu'il sera satisfait de toi, franchement arrete de faire tes petits caprices... rien n'est perfect dans la vie, tu te plains, alors que tu as pour la premiere fois la chance de prendre les choses en mains et avoir beaucoup plus d'assurances que dans le passe ou bien tu fait partis de celle qui aime que l'homme controle tout :-D Dit hamdullah et avance dans ta vie, y'a pas que le sexe dans la vie mince...Y'a pleins de choses a decouvire a deux avant d'en arriver au sexe, y'a les petites caresses, les gros calins....et ainsi de suite aue vous devez decouvrire a deux, et apres l'acte sexuelle en lui meme ne sera plus un obstcale, juste une suite logique des choses... Je crois que rien ne pourra te rasuruer car c'est pas au gens exterieure a ta vie privee qui vont te trouver les reponses toute faite mais c'est a l'homme avec qui tu va partager une grande partie de vie de te rassurer, de te comprendre, de t'ecoute... ;-) voila miss, bon courage et mabrouk alikoum :rose: :rose: :rose: |
|
| |||
| |||
| desolèe mais la sexualitè est tres importante parce que la c une question d intimitè veut veut pas il faut que tu t epanouisses dans ton couple sinon ca marchera pas et tu serais ccontrainte d aller voir ailleurs si tu vois ce que je veuix dire le sexe c bien et surtout quand c bien fais :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
voila bon courage |
|
| |||
| |||
| c'est koi cett histoir d'un homm vierge ca ve dir koi cé seriru repondez moi svp |
|
| |||
| |||
| Citation:
vous apprendrez ensemble... |
|
| |||
| |||
| n'oublies pas de lui demander de te fournir un certificat de virginité...c'est important :lol: :lol : |
|
| |||
| |||
| slt surtout fais gaffe a q'il y aille doucement comme il a jamais utilisé son ***** il risque de te faire mal et te deflorer violemment bon courage miss ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |