| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu un d entre vous a déjà acheté une voiture en allemagne, pour savoir les difference de prix ( pour une golf 4 par exemple) ..puis ce qu'il faut faire de retour en France pour changer la matriculation etc.. Trouvez vous que c'est utile d'aller acheter la bas ( on dit que les prix sont interessants la bas) que ici ?? Merci |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'entends dire que les voitures la bas sont pas chere et c 'est de la daube l hdid dial l alman.. |
|
| |||
| |||
|
J'ai un ami qui a acheté sa voiture en Allemagne, il s'est fait avoir, la voiture avait le km trafiqué, il est tjrs enlitige pour se faire rembourser (ca fait plus d'un an maintenant!!)
|
|
| ||||
| ||||
|
Il parait que le meilleur rapport qualité prix se trouve aux pays bas. ;-)
|
|
| |||
| |||
|
repond a l'utre qui ne comprens pas maguoilles?
|
|
| |||
| |||
|
salam ne complique pas la vie, t'a l'argus tu regarde le prix et tu tiens compte de tes depenses càd aller retour, assurance pour revenir et n'oublie pa que t'es en allemagne et apres un controm technique plus la prefecture (carte grise) et surout surtout l'identification en france la tu fais attention n de chassis et moteur soient le meme sur la carte grise |
|
| |||
| |||
|
salam ne complique pas la vie, t'a l'argus tu regarde le prix et tu tiens compte de tes depenses càd aller retour, assurance pour revenir et n'oublie pa que t'es en allemagne et apres un controm technique plus la prefecture (carte grise) et surout surtout l'identification en france la tu fais attention n de chassis et moteur soient le meme sur la carte grise |
|
| |||
| |||
| c est pas tout a fait juste car tout ca n est pas oubligatoir d autant qu il s agit d une voiture allamande ;-) Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
En plus, v'là les couleurs chelou pour les Golf 4 des fois en Allemagne : vert pomme, bleu ciel, jaune "Raïbi Jamila" ... |