| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam ne complique pas la vie, t'a l'argus tu regarde le prix et tu tiens compte de tes depenses càd aller retour..., assurance pour revenir et n'oublie pa que t'es en allemagne et apres un control technique plus la prefecture (carte grise) et surout surtout l'identification en france là tu fais attention n° de chassis et moteur soient le meme sur la carte grise remarque: la france t'n fais #### expres pour ke t'achete pa en allemagne sinon tu passe par volsvagen directement un chéque de 100euros. un autre organisme je ne sais pa comment s'appelle moins chér on va dir 68 euros et attendre 15j baye si t'a d'autre kestion n'hesite pa |
|
| |||
| |||
| c est faux ! ;-) Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je savais pas .. Je veux bien t ecouter mais j'ai regardé sur le net ..la différence de prix pour une golf 4 entre les deux pays peut aller jusqu a 4000 euro.. en france une golf 4 model 98 diesel 4 porte : prix moyen 8500 euro.. en allemagne c est : 5500 à 6000 euro.. je ne m y connais pas trop je demande votre avis pour savoir si il y a des choses à éviter .. ce qu il fo faire de retour en france Merci |
|
| |||
| |||
| Merci pour ce temoinage serieux et plus pres de la realite de terrains ;-) Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci |
|
| |||
| |||
|
il y a ce site: www.petitesannonces.be sinon des sites de vente de véhicules d'occasions en allemagne t'en connais? moi aussi je serai intéréssé,, |
|
| |||
| |||
| Citation:
www.mobile.de ; il y a une version française tu veux toi aussi une Golf?? :-D |
|
| |||
| |||
|
pas forcement une golf 4 mais je veux acheter une voiture d'allemagne
|
|
| |||
| |||
|
Moi perso si tu veux vraiment que ce te soit profitable , jdi qu'il faut que t'achète une Porsche ou une grosse Merco , tu va ptet payer cher mais question différence de prix , tu va le sentir ^^
|
|
| |||
| |||
|
SALUT ECOUTE MON AMIE MOI J AI ACHETER 3 VOITURE EN ALLEMAGNE JE PEU TE DIRE QU IL YA DES AFFAIRES A FAIRE MAIS IL FAUT FAIRE EXTREMEMENT GAF AU KILOMETRE |