achat de voiture en allemagne

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2005, 02h38

Par défaut achat de voiture en allemagne

MON AMIE POUR TOUS CE QUI EST GOLF 4 TU TROUVERAS TON BONHEUR SURTOUT EN DIESEL MAIS ATTENTION AU KILOMETRAGE IL Y A UN MARCHER A ESEN ET SUTTUTGART
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2005, 03h16

Je te conseil les pays bas et le luxembourg pour obtenir les meilleurs tarifs !

Attention , évite une voiture trop agée car l'hiver avec la neige , il sale les routes et le sel peut ronger le chassis bien souvent .

Perso j'ai achetez ma voiture au luxembourg . elle avais 1 an 28000 km en super états et je l'ai achetez

11000 au lieu de 15000 a l'argus en france et neuve elle coute 19000 € .

Sinon je te conseil de faire les ventes aux enchéres , tu trouvera bcp de 307 ou autre petite voiture ou meme berline a des prix parfois trés interessant .

Maintennant comme partout il faut être méfiant et bien inspecté le véhicule .

tu as une superbe explication de l'import en france ici:

http://www.myspeedster.ch/%7Echrono/index.php
Acheter un Speedy => Comment bien faire=>L'achat en Allemagne

TOUT est super bien détaillé...
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2005, 13h28

Citation:
Style2ouF a écrit*:
Je te conseil les pays bas et le luxembourg pour obtenir les meilleurs tarifs !

Attention , évite une voiture trop agée car l'hiver avec la neige , il sale les routes et le sel peut ronger le chassis bien souvent .

Perso j'ai achetez ma voiture au luxembourg . elle avais 1 an 28000 km en super états et je l'ai achetez

11000 au lieu de 15000 a l'argus en france et neuve elle coute 19000 € .

Sinon je te conseil de faire les ventes aux enchéres , tu trouvera bcp de 307 ou autre petite voiture ou meme berline a des prix parfois trés interessant .

Maintennant comme partout il faut être méfiant et bien inspecté le véhicule .

tu as une superbe explication de l'import en france ici:

http://www.myspeedster.ch/%7Echrono/index.php
Acheter un Speedy => Comment bien faire=>L'achat en Allemagne

TOUT est super bien détaillé...
Merci pour ce site..

combien coute l'assurance d une Golf 4 pour un jeune conducteur dans une cité ?

Réponse avec citation
Vieux 05/04/2005, 13h50
Exclu

moi ossi jsui intéréssé par l'achat d'une golf 4 en allemagne...jcompte en acheté une vers le mois de juin...inchaallah
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2005, 16h04

y a pas parmi vous des gens ou gentes qui ont achete de bagnoles en allemagne

Merci
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 11h59

Par défaut Re : achat de voiture en allemagne

ou est ce que ce serait bien d'aller acheter une voiture en allemagne ?? j'ai besoin d'une réponse rapidement. Merci
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 12h16

Citation:
Envoyé par cantatrice Voir le message
J'ai un ami qui a acheté sa voiture en Allemagne, il s'est fait avoir, la voiture avait le km trafiqué, il est tjrs enlitige pour se faire rembourser (ca fait plus d'un an maintenant!!)

Nuance ce qu'il faut savoi sur l'allemagne c'est que le fait de baisser le compteur km n'est pas interdit ds le sens où ils considerent que les differents entretiens que tu peux effectuer sur la caisse induisent un "effacement" des kms passés je en sais pas si je suis claire.. mais en gros admettons qu'un allemand fasse faire un chgt de courroie et de pompe à eau sur sa caisse et bien il a l'autorisation de baisser son compteur par ex de 20000kms (je ne suis pas sure du nbre de kms) mais c'est entierement legal...

cela etant dit tu vas au marché d'essen pour acheter ta caisse.. c'est evident que tu vas te faire arnaquer vu la tete des bonhommes qui vendent les caisses.. mais si tu l'achètes chez un concessionnaire tu es tranquille..
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 12h34

Citation:
Envoyé par Sofiane93 Voir le message
moi ossi jsui intéréssé par l'achat d'une golf 4 en allemagne...jcompte en acheté une vers le mois de juin...inchaallah
Il faut attention en Allemagne t’as bq de magouilles, ils trafiquent les compteurs et t’as aucune assurance après l’achat du véhicule.

Je te conseille d’acheter ton véhicule en France chez un particulier, c’est sûr tu payeras un peu plus cher qu’en Allemagne mais en cas de pépin tu seras ou te retourner.
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2007, 02h10

c'est simple pour calculer le km pour une voiture diEsel dans une ville moyenne
il faut compter 1an = 30 000 KM? EN ALLAMAGNE IL EFFACE DES FOIS tranquillement 100 000 km au compteur même les vieux allemends il font ça, pour les voitures en belgiques elles sont souvent accidentées, sur le plans légal ils sont moins emmerdés que les français sur ce plan là surtout les garages, je sais je connais plein de frontalier dont le biz et de rabaiiser le km
bon courage, de toute façon une fois ta golf acheté en allamgne tu peux faire descendre le km et la revendre à un type en france en te faisant une plus value, tout le monde fait ça !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38