| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
MON AMIE POUR TOUS CE QUI EST GOLF 4 TU TROUVERAS TON BONHEUR SURTOUT EN DIESEL MAIS ATTENTION AU KILOMETRAGE IL Y A UN MARCHER A ESEN ET SUTTUTGART
|
|
| ||||
| ||||
|
Je te conseil les pays bas et le luxembourg pour obtenir les meilleurs tarifs ! Attention , évite une voiture trop agée car l'hiver avec la neige , il sale les routes et le sel peut ronger le chassis bien souvent . Perso j'ai achetez ma voiture au luxembourg . elle avais 1 an 28000 km en super états et je l'ai achetez 11000 au lieu de 15000 a l'argus en france et neuve elle coute 19000 € . Sinon je te conseil de faire les ventes aux enchéres , tu trouvera bcp de 307 ou autre petite voiture ou meme berline a des prix parfois trés interessant . Maintennant comme partout il faut être méfiant et bien inspecté le véhicule . tu as une superbe explication de l'import en france ici: http://www.myspeedster.ch/%7Echrono/index.php Acheter un Speedy => Comment bien faire=>L'achat en Allemagne TOUT est super bien détaillé... |
|
| |||
| |||
| Citation:
combien coute l'assurance d une Golf 4 pour un jeune conducteur dans une cité ? |
|
| |||
| |||
|
moi ossi jsui intéréssé par l'achat d'une golf 4 en allemagne...jcompte en acheté une vers le mois de juin...inchaallah
|
|
| |||
| |||
|
y a pas parmi vous des gens ou gentes qui ont achete de bagnoles en allemagne Merci |
|
| |||
| |||
|
ou est ce que ce serait bien d'aller acheter une voiture en allemagne ?? j'ai besoin d'une réponse rapidement. Merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nuance ce qu'il faut savoi sur l'allemagne c'est que le fait de baisser le compteur km n'est pas interdit ds le sens où ils considerent que les differents entretiens que tu peux effectuer sur la caisse induisent un "effacement" des kms passés je en sais pas si je suis claire.. mais en gros admettons qu'un allemand fasse faire un chgt de courroie et de pompe à eau sur sa caisse et bien il a l'autorisation de baisser son compteur par ex de 20000kms (je ne suis pas sure du nbre de kms) mais c'est entierement legal... cela etant dit tu vas au marché d'essen pour acheter ta caisse.. c'est evident que tu vas te faire arnaquer vu la tete des bonhommes qui vendent les caisses.. mais si tu l'achètes chez un concessionnaire tu es tranquille.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te conseille d’acheter ton véhicule en France chez un particulier, c’est sûr tu payeras un peu plus cher qu’en Allemagne mais en cas de pépin tu seras ou te retourner. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est simple pour calculer le km pour une voiture diEsel dans une ville moyenne il faut compter 1an = 30 000 KM? EN ALLAMAGNE IL EFFACE DES FOIS tranquillement 100 000 km au compteur même les vieux allemends il font ça, pour les voitures en belgiques elles sont souvent accidentées, sur le plans légal ils sont moins emmerdés que les français sur ce plan là surtout les garages, je sais je connais plein de frontalier dont le biz et de rabaiiser le km bon courage, de toute façon une fois ta golf acheté en allamgne tu peux faire descendre le km et la revendre à un type en france en te faisant une plus value, tout le monde fait ça ! |