|
| |||
| |||
| Salut les filles! Je viens de lire un article sur le nombre de célibataire muslims en France...apparemment les chiffres n'ont jamais été aussi élevé :-o :-o J'aimerai savoir comment vous avez rencontré votre mari, ou futur mari inchAllah ? Ma copine dit qu'il faut sortir plus pour rencontrer du monde ...mais je pense pas que ce soit forcément le moyen! à part des tarés dans le métro,ou des collègues je n'ai plus le temps de voir de nouvelles têtes ! sinon comme le font bcp de filles autour de moi c'est d'allez chercher son mari au bled et je trouve ça pas forcément bien non plus ! Allah oualem ! allez raconter moi vos rencontres :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils ont a de tous les gouts :-D |
|
| ||||
| ||||
| le mien je l ai ramener du bled et de plus c est mon voisin donc voila et c est un etre comme tous le monde un musulman qui pratique c est ce que je souhaitais... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le net peut vous aider mes soeurs!! j'ai rencontré un type qui a crée ce site de rencontre pour beurs www.maghreb-in.com |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
walahela! :-D mais sinon etre celibataire c'est pas une tarre! :-D c khatar d'etre une bayra :-D |
|
| ||||
| ||||
| Moi le mien je l ai rencontré en vacances , o bled |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais apres voila c'est nti o zahrek mais je trouve pas du tout que ce soit un moment degradant de renconter un partenaire |
|
| ||||
| ||||
| et pi de tte façon ya pas de recette miracle ça vient quand ça vient! et ça vient pas quand ça vient pas! mais pr que ça vienne: il faut se dire que ça viendra pas! parce que si on se dit ça va venir ça va venir: bah ça viendra pas :-D :-D en d'autres termes: profite de ton celibat :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|