|
| ||||
| ||||
|
Encore un sujet récurrent ! ;-) Ben finalement je vais peut-etre avoir la flemme de traverser l'Espagne... Qui a déja fait sete-tanger ou l'inverse ? Comment ca s'est passé, combien ca a couté ? Je pars en mai, pour 1 mois 8-) J'ai la grille des tarifs comarit et comana sous les yeux mais je comprends rien !!! merci de me renseigner.. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
36heures de traversée ; ça dépend de la période , éviter les grandes vacances , le voyage commence le soir , une nuit s'il n'y a pas beaucoup de monde tu peux et c conseillé avoir une cabine ( 2 places ) ; la journée d'après où on peut parfois n'avoir rien à faire sinon ça passe facilement , encore une nuit et demain tu es à tanger et c'est l' AFRIQUE . :-) bon voyage :-) |
|
| |||
| |||
|
je me suis renseigné ce matin: pour un couple sans enfants avec véhicule départ le 17/07/05 et retour le 16/08/2005 et devinez le prix::::: 1850 euros TTC aller / retour je trouve que c extra cher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
en fait je suis allé directement à l'agence de voyage qui s'occupe de la vente des traversée. c les agences WASTEELS VOYAGES y en a partout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essaie d'aller sur ce site y'a les tarifs et les dates : euromer |
|
| |||
| |||
|
Moi aussi je veux faire faire Sète Tanger... qui veux venir avec moi... le 17 Avril je reste une semaine ;-)
|
|
| |||
| |||
|
je suis partant
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| bateau, billest bateau algéciras tanger, billets bateaux algéciras tanger, billets bateaux sebta, prix bateau tanger sete, tange sete bateau, tanger sete |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |