|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je prenais le bateau "le marrakech" depuis l age de 7 ans (j en ai 27) il est vrai que c est cher mais rien n est trop cher pour sa securité! je m explique: ma mere etais la seule a conduire et lui faire traverser l espagne c'etais assez dur! lorsque tu monte a bord, il y a un type qui prend tes bagages, comme dans un hotel 4 etoiles! a bord il y a tout , restaurant, piscine, salle de detente, divers salon a themes, diverses activités(discotheque familiale, tir au pigeon, jeux de loto, projection de film...) les enfnats sont en securité et surveillé! concernant les cabines, il existe deux classes! et entre nous la classe economique laissse a dsiré! il s'agit ici du bateau qui appartient a la famille royale mais il me semble qu aujourd hui pour la traversée sete tanger c est un autre bateau! mais c est une mini croisiere permettant d se detendre avant d'entammer la route du bled en evitant l espag |
|
| ||||
| ||||
|
moi je cherche quelqu'un qui y va entre le 01 et le 30 Aout, vers fès et région, que ça soit financièrement ou pour s'entraider à la conduite c'est mieux
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi j'ivais le 01 aout tu veux bien venir avec moi mais à pied :-) |
![]() |
| Tags |
| bateau, billest bateau algéciras tanger, billets bateaux algéciras tanger, billets bateaux sebta, prix bateau tanger sete, tange sete bateau, tanger sete |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |