|
| |||
| |||
| salam à tous! Voilà g ma belle-mère ki est trop envahissante, elle n'arrête pas de rentrer dans notre vie, d'ailleurs mon mari a pris un appart juste en face de chez elle, et a eine si g les volets fermé par exemple elle m'appelele et me dit de les ouvrir j'en ia vraiment marre en + il ne ve pas déménager, g l'impression d'être marier avec ma belle-mère, elle me jalouse énormément, elle n'aime pas kil m'achète des kdos ect. bref elle va me pourrir la vie |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Malheureusement c'est le conseil qu'on ma donné et que je donne à tous le monde ... quand vous vous mariez faut habité le plus loin possible des deux familles !!!!!!!! Sa mère lui met la pression, tu lui met la pression, ton mari est prit entre deux feux ... vas y doucement sinon il rique d'explosé. Encourage le à déménager. Bon courage tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est paysanne j'arrive + à écrire désolé |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Je te comprend tout à fait sara22 mais sache que beaucoup de filles ont vécus ce que tu vie et le vivent encore tu n'es pas une exception. Il n'existe pas de fille assez bien pour son fils c'est ce que toute les mères disent. Elles se font moins de soucis pour leurs filles que pour leurs fils car elles savent que le fils se laisse attiré par la fille. :-) Sois patiente montre toi toujours gentille envers elle ne lui liasse pas une occasion de monter son fils contre toi :-) tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
propose lui de l aider a chercher un appart, un juste milieu, assez loin pour qu elle ne vous dirige, et assez pres pour que son fils aille la voir quand il veut. courage, tu n es pas la seule a subir ce genre de choses. ;-) |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Citation:
tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |