|
| |||
| |||
| Séduire c’est compliqué et très subtile ! Il suffit pas de mettre un décolleté ou de siffler une nana dans la rue ! Tout se joue dans les regards et les petits sourires ! Tu veux te la jouer lover avec elle ? Tu veux qu’il te remarque enfin ? Mate tous les conseils séduction ! Sais-tu séduire et te mettre en valeur ? Tu veux plaire ? Souris !! T’aimerais bien qu’enfin on te remarque ? T’as flashé sur un mec mais tu sais pas comment le séduire ? Arrête de lire tous les faux conseils et retiens un seul truc, le sourire ! C’est un truc tout simple mais ça marche. Pourquoi ? -sourire ça rend direct plus belle et c’est vraiment charmant... -dans les sondages ce que regardent en 1er les mecs comme les nanas c’est ni les seins, ni les abdos, c’est le sourire ! -un sourire c’est une invitation, un message codé pour montrer que t’es open et qu’on peut t’aborder ! Car forcément si tu souris pas ça refroidit… -sourire c’est prendre la vie du bon côté et ça montre que t’es quelqu’un de plutôt positif. Des chercheurs ont fait une expérience. Ils ont photographié des jeunes filles à l’âge de 20 ans, puis on les a revues à 40 ans. Selon les auteurs de l’étude, la sincérité et l’intensité de leur sourire sur la photo prédisaient le fait d’être heureuse ou pas vingt ans plus tard ! Sourire, regard, attitude… quelles sont les lois de la séduction ? www.tasanté.com Et vous souriez-vous facilement dans la rue? :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
- le sourire artificielle superficielle souvent utile dans le markting et la publicite devant la clientelle c est pas sincere - et l autre le sourire naturelle et sincere pour le deuxieme sourire ca depends dans quelle situation on est dans la rue et surtous devant qui mais normalement au maroc c est qqchose de tres reputer de sourire dans la rue :-D ;-) |
|
| |||
| |||
| Perso, en ce ki me concerne, je ne souris pas comme ca à qqn que je ne connais pas...c'est idioit mais en même temps je me sentirais ridicule...même si un mec me plait, j'oserais jamais lui sourire...c'est dommage |
|
| ||||
| ||||
| moi je souris tres souvent, j un superbe sourire, et de grandes dents de cheval. ougarde :-D |
|
| |||
| |||
| on me croit souvent tres froide et antipathique, tout simplement parce que je ne marche pas le sourire aux levres comme une idiote. c'est vrai que quand je marche dans la rue, je regarde droit devant et je ne zieute pas à gauche et à droite.....et comme le dis si bien Maghrabiya,si je souriais à tout bout de champs, je me sentirais ridicule, encore plus qu'une blonde en mode normale lol :-P :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi, je souris béatement à toutes les meufs qui passent... Mais j'ai pas l'impression que ça marche ton truc... :-? Au contraire, elles fuient en courant! :-( Pourtant, les deux seules dents qui me restent sont bien blanches! :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
essaye le sourire bouche fermé :-D ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |