|
| ||||
| ||||
| Comment vous vous voyez dans 5ans ou plus.?. et pour ceux qui avait un objectif (projet professionel ou autre)l'on-t-il atteint?!! ptite kestion en passant pour les mecs:Seriez vous pret a suivre votre femme...en sachant que celle -ci est amener à voyager a cause ou grace à son travail?!!! :-) |
|
| |||
| |||
| dans 5 ans j'espère être marrier avec des enfants inchAllah, et être entourée de ma famille en bonne santé inchAllah simply life :-D |
|
| |||
| |||
| dans 5 ans je me viens jeune homme plein d'avenir avec d'excellentes references de retour au bled pour occupper un post d'importance. :-D sinon je suis pret a suivre mon epouse ' si epouse il y a '.... dans un rayon de 5m, de la cuisine à la salle à manger. :lol: pour me mettre a l'abri des foudres feministes je precise que c'est du dicounage. :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah la a j +4 ans professionellement hamdoula mais coté vie privée rien n'a changer au méme point !!!je me dis j'ai encore un an pr y arriver!!!! :-D :-D :-D :-D :-P |
|
| ||||
| ||||
| mmmmmddrrrrrrrrrrrr nan sans dék c important pour moi!!! car étant Inchallah futur actrice du commerce international je voudré savoir coment régir un Mec marghribi face à cela |
|
| ||||
| ||||
| tout peut s'arreter, aujourd'hui ou demain... alors nous serons tous heureux d'être là (ou que ce soit) dans 5 ans. |
|
| ||||
| ||||
| Dans 5 ans si je posts bien......webmaster |
|
| |||
| |||
| Citation:
si t'as un porte-feuille bien garni on te suivra jusqu'au bout du monde, fut-ce aux iles comores. ps: faut-il encore preciser que c'est di dicounage :-D |
|
| ||||
| ||||
| sa va pour toi li dicounage!!! :-D ...aoué tu m suivré juste pour mon flouz!!!wak hachouma halik meme pas par Amour?!!! |
|
| ||||
| ||||
| oué aussi c clairrrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|