le divorce hello a tt, oui c aux femmes pricipalement ke je m adresse. Pour le moins à celle ki se montrerons ouvertes d 'esprit et ki tacherons de d'intervenir non pas pour jouer les moralistes ou porte parole de la parole sacrée. moi c Michel et jai rencontré mina au maroc et ca a flashé. Juste mina est marié depuis un an avec un mec ki est en italie et kel n'a quasiment pa vu. le mariage n'a meme pa ete consommé.Aujourd hui c l amour plus ke la raison ki l'a emporté et mina ne s'imagine plus une seconde debarké la bas. elle compte demander le divorce en fait. Et en guise de se donner à son mari, en gage d'amour c'est a moi kel c'est donne (la vilaine). De plus Il vient tt juste de lui faire parvenir les papiers ki aurai pu lui permettre d obtenir un visa a titre du regroupement familial, ce ki apres renseignement de sa part mettra encore un an a etre obtenu. Et meme pas kestion de s'en servi comme passe frontiere pour nous reunir et envisager le divorce ici car j ai cru comprendre kil etait obtensible uniquement au maroc.Donc economisons un an et le mieux et de le demander au plus vite et sur place des maintenant.Seulement mina se sent seule dans sa demarche et j aimerai pouvoir lui apporter plus de souhient que je ne peux le faire aujourd hui ( je vis a pris en fait). A savoir ke des son divorce prononcé je descend faire les actes et 4 mois plus tard je compte bien l avoir avec moi ici. Du soutien PLEASEEEEEEEE. Merci BCP |