|
| ||||
| ||||
| Hello les bladipotes, Vous qui êtes partis vous faire dorer la pillule l'an, dernier au Maroc, combien de temps avez vous attendu avant d'embarquer (entre l'entrée au port et l'embarquement) aussi bien à Algéciras qu'au retour à Tanger? Merci les amigos ;-) |
|
| |||
| |||
| Tout dépend de la période... des heures de pointe... de l'humeur des espagnols bref ça peut aller de à peine 1 h à 24h!! à te dorer la pillule dans ta bagnole :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement c'etait rapide ils ont fait grave des efforts l'année derniere!! normale aussi je suis arrivé le 1 /07 pour partir le 3/09 :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en été j'y vais souvent en avion j'essaye d'y aller en voiture hors saison,. et encore des fois je suis dégoutee donc pour résumer, désolée je peut pas t'aider :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bonjour Shehrazade, Moi j'ai travaillé sur le port de Tanger à partir du 30 Juillet, comme médecin à la Fondation Mohamed V, Je fut témoin du travaille de la douane marocaine, ils font du beau job, et ce n'est pas pour leur beaux yeux mais tout dépend de l'afluence et le mombre de bâteau accosté sur les quais. Bref si vous êtes en voiture avec plein de bagages vous risquez la fouille, le cas échéant vous pourrez directement quitter le bateau vers la sortie du port. Si vous n'êtes pas satisfaite du service y a un call-centre mis à la disposition pour les doléances, au pire des cas il y a un coordonateur d'acceuil et vous pouvez toujours essayer de parler au chef du corps, si vous aurez à résoudre un pépin quelquonque. Parole de Kebdanie |
|
| |||
| |||
| Evite d'arriver à Algeciras entre le 25 et le 31 juillet...sinon c'est des heures et des heures de galères garantie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |