| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment vous percevriez le fait que votre copain ai essentiellement des amiES avec qi il entretient des conversations téléphoniques ? C"est un cas nouveau pour moi ,je ne sais pas si c'est normal de le prendre un peu mal? alors merci de me faire part de vos réactions ;-) |
|
| |||
| |||
| En général, un gars qui a pas mal de copines verra d’un très mauvais œil ta « résistance » face à ses amies ; essaye de les connaître ou bien fais-lui savoir que cela te pose un problème, mais il faut envisager l’éventualité qu’il le prenne mal et qu’il décide de rompre, surtout si vous vous connaissez depuis peu. Personnellement, je me suis retrouvée dans le cas inverse ; à savoir que j’étais l’amie du petit ami. Sa petite amie a eu une attitude très ouverte envers moi, il n’y avait aucunes ambiguïtés ; ce n’est pas pour autant qu’elle manquait de personnalité, elle lui a fait savoir qu’elle n’acceptait pas certaines de ses amies et elle lui a donné des raisons valables. Au fur et à mesure, je suis devenue plus proche de la copine. Aujourd’hui, ils sont mariés et ont un adorable petit garçon et je suis aussi proche de l’un que de l’autre. Par contre, si ton rejet est motivé par un manque de confiance ou par de la jalousie ; c’est un travail sur toi qu’il faudra faire. De toute façon, tu n’as pas le choix, en matière de couple tu te dois d’accorder un certain degré de confiance. S’il te trompe, c’est que soit il n’en vaut pas la peine et autant le savoir plus tôt, soit que vous n’êtes pas fait l’un pour l’autre. Bonne chance. |
|
| |||
| |||
| si se sont des amies je pense que tu risque pas grand chose si ce sont des EXs je te renvoie à la chanson des EXs de camille : "les exs c'est comme un expresso ca se boit vite ca se boit chaud" MoBs |
|
| ||||
| ||||
| Je vou remerci pour vos réponses,je sais que tu as raison "iskanderia" mais c vré qe la pratiq é plus dure à supporter car il é vré qe je suis un peu jalouse mé la confiance é là!alors j'vé prendre un peu sr moi j'espère simplemen qe ma tolérance n m mènera pa ver un chemin tro épineux car ds ces fill il y a une ou 2 ex.. Et je pense qe comm tou à chacun j'aspire à vivre une relation sans prises d tete ni doutes!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: pour les ex, je n accepterai jamais qu il les revois et mois jamais je ne revois les miens. ;-) courage tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| ben moi je conserve mes amis garçons et lui ses amies filles.. il a choisi pour témoin à notre mariage sa meilleure amie. et on vit notre amour en toute confiance et respect de l'autre. l'amour ce n'est pas former un tout, mais 1+1 = 3... il faut parler, communiquer. et il accepte même que je revois mes ex. car tout est clair entre nous. ;-) |
|
| |||
| |||
| l amitié garçon et fille n existe pas surtout avec plusieurs fille |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai rien dit.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors chéri d'amour si tu nous lis, voilà ce que vont penser tous nos invités... il a choisi sa maitresse comme témoin. en plus elle est française et black... l'horreur.. pauvre Mina... aparté terminé ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|