| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Samedi 3 mai Palais des sport de St ouen a partir de 19 h avec les stars de la chanson berbere et biquiqui behguiq vs connaissez ? Sinon qui y va a cette soirée ? Si vs chercher a vous marrier allez y il y aura des belles chelha bien de chez nous du 100% pure boeuf allez le marché est ouvert !! |
|
| |||
| |||
|
hep hep hep ce n'est pas une soirée 100 % chleuh : il y aura aussi said mariouari ! si il y de belles zesgon alors j'y va :-) |
|
| |||
| |||
|
Moi j'hésite entre cette soirée chleuh et une soirée d'une copine gawriate... Que faire??? :chepa: Car j'adoooooooooooore la musique chleuh... :coeur: :rock: :coeur: |
|
| |||
| |||
| moi je te conseil de venir elle sera unique ! ce genre de soirée ce passe tjrs bien jamais de bordel et une bonne ambiance et un bon esprit !! et les filles mettaient vos tenues traditionnels et eviter les tenues scandaleuses decolleté plongeant robe fendu jusqu'aux cuisses en tout cas c un conseil que je vous donne si vs voulez que votre soirée ce passe bien ! et en plus tu pourras avoir la chance de me voir :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
Pas de problème pour la tenue vestimentaire, je sais m'adapter au contexte : soirée orientale ou chleuh = attention aux yeux :-D faut pas attirer le mauvais oeil... Dis, tu crois que je peux venir avec ma maman ? parce qu'on s'éclate en famille chez nous... :coeur: :rock: marroc :coeur: Je sais pas comment c'est du point de vue fréquentation, si c'est plutôt ambiance de jeunes ou ambiance familiale. :-? |
|
| |||
| |||
|
c les 2 a la fois il y aura bcp de famille et de maman vu les dinausures qui vont chanter :-D ds les 2 sens du termes !! damciria et compagnie
|
|
| |||
| |||
|
Je vais voir si je peux y aller avec mes parents, amateurs de musique amazigh, et des copines (...et copains). :coeur: :rock: :coeur: J'espère que yaura une bonne ambiance et surtout, pas d'embrouille. :-D |
|
| |||
| |||
|
ceux qui y vont rameneront une feuille ou ils marqueront bladinaute chico (par ex) devant l'entrée une 1 heure avant le début de lfechta
|
|
| |||
| |||
|
Ouhou, ouradoure sse Saint Ouen. J(y vais quand il y aura Izenzaren ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toute reflexion faite, j' y vais. Si jamais je ne pécho pas de meuf, tu auras de mes nouvelles malek :-D :-D :-D |