|
| ||||
| ||||
| les phrases typiques Depuis que je suis inscrite et même avant parce que je venais voir en sous-marin, y'a un truc qui me tord de rire c'est les phrases typiques arabes et qui me manquent tant (vivement les vacances cet été Maroc ou pas Maroc ?) Bref, j'adore ces répliques comme nous en a servi Nwidia ces derniers jours Nhra lewel i mout lmech ou encore boujouk el hmar Mais il y a un maître es incontesté c'est miss 9-3 qui a des rass quelque chose à tout bout de champs. Alors svp pour avoir l'impression d'être au Maroc en avez vous quelques unes à nous faire partager avec si possible une traduction en français (même si ça ne rend pas toujours très bien). Merci |
|
| ||||
| ||||
| les phrases typiques ched foumek !! traduction : TA TRONCHE ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| les phrases typiques H7rrirrti h7rrirra....(mot à mot ma soupe soupe) ou plus communément je suis dans la mouise :-D |
|
| ||||
| ||||
| les phrases typiques salam toi Nhra lewel i mout lmech = je ne sais pas comme le traduire ,t es ou hamid ?? PS: c est moi qui a dit ça :-D |
|
| ||||
| ||||
| les phrases typiques Citation:
Salam miss Désolée alors de ne pas te l'avoir attribué, je l'ai lu chez Nwidia (peut être que la vilaine l'a copié chez toi :-P ) Bisous à toi et à bientot |
|
| ||||
| ||||
c sur c surement pas la mchicha du 93 qui le dirait :-D |
|
| ||||
| ||||
| les phrases typiques sanoupard en arabe c'est salopard !! :-D |
|
| ||||
| ||||
Oui h7rirt h7rira :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| les phrases typiques makayne la 3riss ou la home ya7zanoune :-D il n'y ni mari ni rien, belle citationn de nwidiya que j'ai un peu enjolive a ma maniere. :-D |
|
| ||||
| ||||
| les phrases typiques Kol a ouldi, 7ta i tart9olek lwodnine!! Un truc que la famille me disait souvent au bled à chaque repas: "Manges, mon garçon, jusqu'à ce que tes oreilles éclatent!" :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les phrases typiques" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Phrases à méditer | AgazNBxl | Jrad | 21 | 14/11/2009 14h27 |
| jolie phrases | dounia2106 | Islam | 6 | 31/10/2007 17h42 |
| Des phrases de ouf ! | Benmouss | Jrad | 10 | 12/05/2007 17h36 |
| Quelques phrases... | Amel2BxL | Jrad | 20 | 12/05/2007 16h08 |
| Phrases typiques d'un mari envers sa femme | Arganita | Jrad | 7 | 17/12/2003 21h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |