| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le plus petit chien du monde, homologué comme tel en 1999 en vertu de sa taille de 15 cm, est décédé de cause naturelle, a estimé jeudi un tribunal tchèque. Selon l'agence de presse CTK, le tribunal d'Olomuc, dans l'est de la Republique tchèque, a rejeté une demande de dédommagement d'un million de couronnes (33,45 millions d'euros) réclamée par le propriétaire du chihuahua, qui accusait un vétérinaire d'avoir paralysé son chien. Le juge, citant des avis d'experts, a considéré que la mort était due à l'hydrocéphalie, malformation de naissance caractérisée par un volume élevé de liquide céphalo-rachidien. Ondra avait été inscrit dans le Livre Guinness des Records en 1999 comme le plus petit chien du monde. Son âge était incertain. :-( Observons s'il vous plait une minute de silence écrit . |
|
| |||
| |||
| Le pape est mort Un nouveau pape est appelé à régner Araignée ? Quel drôle de nom Pourquoi pas libellule ou papillon ? Jacques Prévert (Paroles) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| :lol: j'aime beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| :lol: :lol: salut miss, tu m'as devancée ;-) j'allais te mettre un copyright of course ;-) |
|
| |||
| |||
| Pas mal :lol: |