|
| |||
| |||
| le kif est planté la bas depuis des siecles et je pense qu'il faut mettre en place un systeme de rechange deplantation ^poir les rifains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S’il existe une personne qui fait HONTE au Maroc c’est bien cette pauvre créature que Dieu a crée : echeikh! Par son intelligence Stérile et ses connaissances Trop Limités, il nous parle de honte, mais la honte c’est bien lui, mais il ne la voit pas car trop obsédé par la culture anti-Kif….. J’aimerai bien que tu dises ceci aux princesses et à toute la famille royale, qui, font des bénéfices de cette culture, mais tu n’auras pas le courage…… (Au cas où vous ne le savez pas Madame : Vous savez le choix entre deux produits : la drogue de la Colombie ou notre Kif! La drogue elle est trop Chère et Tue, notre kif il n’est pas coûteux, ne tue pas mais vous laisse heureuse….) entretiens du Feu Hassan II à une journaliste de cette veille et hypocrite de France! :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non non non et non faut pas arreté le kif cher les rif faut justement en planté plus :-D :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| De toute façon le kif est qlil nafesse! Il suffit juste un peu d'eau et le revoilà ... :-P |
|
| ||||
| ||||
| ouai mais c trop bon et en plus c de la nature elle meme :p:p:p:p au lieux de sentir les fleur faut kiffé :p:p:p ta l'odeur plus longtemp :d |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
| a mon avis il faut autoriser la vente mondial du kif comme la cigarette il moin dangereu que la cigarette non ? :-o ;-) :-D :-) |
|
| ||||
| ||||
| ouai ta resont et des plantage ouvert a tlm gratuit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|