Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2005, 15h50
Guest

Par défaut La fin du kif dans le rif ?

le kif est planté la bas depuis des siecles et je pense qu'il faut mettre en place un systeme de rechange deplantation ^poir les rifains
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 18h24

Citation:
echeikh a écrit*:
en l'honneur d'un cher ami chamali j'ecris ce post :-D

qu'en pensez vous les amis ?

n'est-ce pas une honte et une tache ineffable sur le front de tous les marocains ?

ne trouvez pas honteux que le nom de notre pays soit lie a celui du hascich ? que l'identite marocaine soit toujours souille par cet honte eternelle ?

personnellement je rougis quand un etranger m'en parle, car la triste verite et que le maroc est le premier exportateur mondial de haschich.

l'etat dit qu'il veut faire changer les choses. l'etat a en effet volontairement delaisse cette partie de notre pays apres les tristes evenements bien connus, l'a abandonne au kif et a la contrebande. mais ne pensez vous pas qu'avant d'extirper ce cancer, il faut deja presenter un autre alternative a nos freres du nord ? de quoi vivrons-ils sinon ?

et puis le projet tanger med, serait-il la cle du developpement du nord ss le kif ?

qu'en pensez vous ?

S’il existe une personne qui fait HONTE au Maroc c’est bien cette pauvre créature que Dieu a crée : echeikh!

Par son intelligence Stérile et ses connaissances Trop Limités, il nous parle de honte, mais la honte c’est bien lui, mais il ne la voit pas car trop obsédé par la culture anti-Kif…..

J’aimerai bien que tu dises ceci aux princesses et à toute la famille royale, qui, font des bénéfices de cette culture, mais tu n’auras pas le courage……

(Au cas où vous ne le savez pas Madame :

Vous savez le choix entre deux produits : la drogue de la Colombie ou notre Kif!

La drogue elle est trop Chère et Tue, notre kif il n’est pas coûteux, ne tue pas mais vous laisse heureuse….) entretiens du Feu Hassan II à une journaliste de cette veille et hypocrite de France!

:lol:
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 18h28
Guest

Citation:
anchou a écrit*:
Citation:
echeikh a écrit*:
en l'honneur d'un cher ami chamali j'ecris ce post :-D

qu'en pensez vous les amis ?

n'est-ce pas une honte et une tache ineffable sur le front de tous les marocains ?

ne trouvez pas honteux que le nom de notre pays soit lie a celui du hascich ? que l'identite marocaine soit toujours souille par cet honte eternelle ?

personnellement je rougis quand un etranger m'en parle, car la triste verite et que le maroc est le premier exportateur mondial de haschich.

l'etat dit qu'il veut faire changer les choses. l'etat a en effet volontairement delaisse cette partie de notre pays apres les tristes evenements bien connus, l'a abandonne au kif et a la contrebande. mais ne pensez vous pas qu'avant d'extirper ce cancer, il faut deja presenter un autre alternative a nos freres du nord ? de quoi vivrons-ils sinon ?

et puis le projet tanger med, serait-il la cle du developpement du nord ss le kif ?

qu'en pensez vous ?

S’il existe une personne qui fait HONTE au Maroc c’est bien cette pauvre créature que Dieu a crée : echeikh!

Par son intelligence Stérile et ses connaissances Trop Limités, il nous parle de honte, mais la honte c’est bien lui, mais il ne la voit pas car trop obsédé par la culture anti-Kif…..

J’aimerai bien que tu dises ceci aux princesses et à toute la famille royale, qui, font des bénéfices de cette culture, mais tu n’auras pas le courage……

(Au cas où vous ne le savez pas Madame :

Vous savez le choix entre deux produits : la drogue de la Colombie ou notre Kif!

La drogue elle est trop Chère et Tue, notre kif il n’est pas coûteux, ne tue pas mais vous laisse heureuse….) entretiens du Feu Hassan II à une journaliste de cette veille et hypocrite de France!

:lol:
il parle de honte mais il y a pire indignation au maroc (les p.utes)
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 18h29

non non non et non faut pas arreté le kif cher les rif faut justement en planté plus :-D :-P :-P
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 18h30
Guest

Citation:
malik007 a écrit*:
non non non et non faut pas arreté le kif cher les rif faut justement en planté plus :-D :-P :-P

:-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 18h33

De toute façon le kif est qlil nafesse!

Il suffit juste un peu d'eau et le revoilà ... :-P
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 18h36

ouai mais c trop bon et en plus c de la nature elle meme :p:p:p:p au lieux de sentir les fleur faut kiffé :p:p:p ta l'odeur plus longtemp :d
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 18h40
Guest

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 18h40

a mon avis il faut autoriser la vente mondial du kif comme la cigarette
il moin dangereu que la cigarette non ?
:-o ;-) :-D :-)
Réponse avec citation