|
| |||
| |||
| J'ai essayé de matter la TV bien comme il faut pour voir qui represente le maroc aux cere,onies de funerailles du PAPE JP II mais sans resultats. sur les sites marocains??? je viens voir sur bladi si l'information est la....sur yeah yeah marroc marroc |
|
| |||
| |||
| savez vous pkoi je pose cette question malgre qu'il ya un article en bas ????? |
|
| |||
| |||
| c moulay rachid, en plus il représente pas le maroc il le déshonore |
|
| |||
| |||
| c'est toi qui déshonore le maroc :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui tu peux expliquer Pkoi? c le frere du chef d'etat donc il peut representer le maroc; non? |
|
| |||
| |||
| le roi du Maroc doit bien et trop bosser... Il a annulé ou délégué plusieurs deplacements a l'etranger pour rester au bled.. Je pense que c'est un bon signe, c mieux que si c etait le contraire !!! un chef d'Etat qui voyage tt le temps ne pourrait pas bien servir son peuple????? marroc |
|
| |||
| |||
| Un voyage d`avion qui a couter les pauvres Marocaines 56,000.00, Rien que pour le transport de sa click des blondes, hotels,et les parties, a San Francisco, Los Angeles, ou il a refuser de voir les Marocaines!!! Ce complexer ce vaut rien, cet ariviste imbecile, ne me represante pas!!! A Marakech, ces guardes de corps, ont batu, un vieu Marocain, parce que le vieu, lui a pas fait la baise maine!!! Pour moi le temps de la Monarchie, est fini! Les Marocaines, doivent se comporter comme le rest de ce monde! et pas les esclaves q`ils sont, sous cette monarchie des voleurs et laches Mkhaznis! Salam. Allah, Bladi, et justice. :-D |
|
| |||
| |||
| t con ou koi toi... peses tes mots et dis des choses concretes... D'ailleurs un seul voyage pour deux personnes juste les billets pour san francisco peut couter jsk 60 000dhs... |
|
| ||||
| ||||
| moi! marroc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |