|
| |||
| |||
| j aimerais savoir pour ceux qui sont maries (on dit qu il se passe toujours un trucs de travers pendant la ceremonie du mariage ou la fete qui suit)pour vous comment ça s est passer et est ce que vous avez des anecdotes marrates ou genantes? et pour ceux qui ne le sont pas ,peut etre y avait vous assisster?souvenirs souvenirs.... :-D |
|
| |||
| |||
| nous c'était la CHIKHA AL ARGA qui est morte pendant qu'elle chantait à notre marriage :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P ;-) |
|
| |||
| |||
| moi g vu un pauvre petit garçon vomir tout son dejeuner sur la mariee c etait horrible!!! :-P Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi j'ai vu une négafa qui en préparant la mariée,elle a soulvé un bout de la robe de la mariée ainsi qu'un bout de son keftane et tout le monde a vu sa culotte, c vrai |
|
| ||||
| ||||
| j'ai entendu dire qu'une mariée a touché un lustre avec sa couronne alors qu'on la soulevait... élécrocution ! mais je sais pas si c'est vrai ou si c'est juste une légende urbaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| au mariage de mon cousin, le neveu de la mariée (3 ans à peine) est decédé, renversé par un moto..... :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi la plus drole histoire ke j ai vu c est le mariage d un ami au bled suivi du divorce le lendemain on lui avait amené la soeur de la fille k il voulait :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|