|
| |||
| |||
| Le clasico real-barça Demain soir c'est le fameux clasico, pensez-vous que le real peut relever la tête? vos pronostics? REAL 2-0 BARCA buteurs: ronaldo et zidane |
|
| ||||
| ||||
| Le clasico real-barça et combien de cartons ? (jaunes ou rouges) |
|
| |||
| |||
| Le clasico real-barça Citation:
un carton jaune pour zidane, parcequ'il aura mis un ptit pont à ronaldhino un carton rouge pour ronaldo, parcequ'il va cracher sur l'arbitre(qui n'est pas marocain) |
|
| ||||
| ||||
y'en aura plus que ca... des jaunes en tout cas. moi je vois bien le barça mettre 3 ou 4 buts au real. |
|
| |||
| |||
à vrai dire moi aussi je le sent mal pour le real, mais par respect pour zizou j'aimerai bien qu'ils gagnent |
|
| |||
| |||
| Le clasico real-barça real 1-3 barça buts: owen pour madrid ronaldinho, eto'o (x2) pour le barça |
|
| |||
| |||
Saludo :-) même si je suis afucionado de Azul laugrana j'ai aimé un match nul est confortable pour le barça .mais le nvire footbalitique a pris un autre océan Il nous reste 6 points à gérer pour le reste de la lIga Barça on t'aime ds la défaite que ds la victoire. PS : fan depuis 1992. :-( |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le clasico real-barça" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| El Clasico: FC Barcelone-Real Madrid lundi 29 novembre | ibrahimuslim | Football étranger | 354 | 04/12/2010 10h02 |
| Le "Clasico" Barça-Real se jouera un lundi | touring | Football étranger | 3 | 11/11/2010 17h00 |
| El Clasico : Real Madrid CF - FC Barcelone | ibrahimuslim | Football étranger | 207 | 12/04/2010 19h18 |
| real/barca | ahlamoto | Football Marocain | 20 | 31/08/2007 15h42 |
| Le Clasico: Barça vs Real | yobbo | Football Marocain | 31 | 05/04/2006 06h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |